Selon un journal brésilien, Neslon Piquet Jr aurait signé un contrat avec l'équipe ING Renault F1 pour la saison 2008. Son manager n'est autre que Flavio Briatore, directeur de l'écurie française.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Selon un journal brésilien, Neslon Piquet Jr aurait signé un contrat avec l'équipe ING Renault F1 pour la saison 2008. Son manager n'est autre que Flavio Briatore, directeur de l'écurie française.
Dream Team a écrit:Selon un journal brésilien, Neslon Piquet Jr aurait signé un contrat avec l'équipe ING Renault F1 pour la saison 2008. Son manager n'est autre que Flavio Briatore, directeur de l'écurie française.
Le directeur de Mercedes Sport, Norbert Haug, s'est dit "persuadé que Fernando Alonso irait jusqu'au bout de son contrat".
"Fernando a un contrat avec nous jusqu'en 2008 et il va honorer ce contrat", a déclaré Haug à l'agence allemande d'informations sportives SID alors que certaines rumeurs prêtent l'intention à McLaren-Mercedes de se séparer du pilote espagnol après la crise vécue lors du Grand Prix de Hongrie. Le double champion du monde est en froid avec son coéquipier, le Britannique Lewis Hamilton, qu'il accuse notamment de ne pas avoir respecté les consignes de l'écurie pour la séance de qualifications.
"Je crois que personne ne pouvait anticiper que Hamilton, pour ses débuts en F1, allait se battre pour le titre mondial", a admis le patron de Mercedes Sport. "Mais, a-t-il insisté, Alonso doit apprendre à accepter les circonstances". Haug a par ailleurs indiqué que McLaren-Mercedes allait discuter avec "les pilotes et leurs conseillers dans la semaine précédant le Grand Prix de Turquie", prévu le 26 août. "C'est sûr, il s'est passé des choses à Budapest qui n'auraient pas du se produire: chacun a assumé ses erreurs et va en tirer des leçons", a-t-il espéré.
Myster a écrit:Selon la presse espagnole, ce transfert est de plus en plus possible, un RDV serait organisé entre Flavio et Alonso au prochain GP, et Rosberg pourrait etre le remplaçant de Alonso chez McLaren...
Bon, a prendre avec des pincettes à mon avis...
Ce qui met le doute, c'est que ni FA, ni Flavio, ni Merco, ni Renault n'ont démenti ces rencontres et ces possibilités... Et pourtant, ca traine depuis quelques temps maintenant...
Ca pourrait être cool pour RF1 tout ca !
PS: Le forum est tout mort en s'moment, tout le monde profite de ses vacances ?
Parce que c'est ce qu'ils font d'habitude.aifol a écrit:Coté Renault on sait que les chances sont minces de toute façon, les rumeurs c'est plutôt bon pour eux puisqu'on parle d'eux en bien alors pourquoi démentir ?
Maxi_Renault a écrit:Bah enfaite lorsque Fernando Alonso était chez Renault, son contrat imposait le fait que par moment, l'Espagnol interdisait au Losange de communiqué sur lui durant les publicités de Renault. Un véritable casse tête car Renault avait ciblé sa pub sur Alonso pour montrer ses titres de champion du monde.
Il a foutu en l'air toute la campagne de pub...
De plus, son comportement, surtout en 2006, ne plu pas à beaucoup de monde. En fait, l'Espagnol se croyait un peu supérieur à tout le monde et il ignorait pas mal de gens du marketing.
Le gros défaut résidait en fait sur le fait que le contrat de Fernando Alonso était trop peu exigeant sur la com'. Il n'en faisait qu'à sa tête. Un détail qui devrait être régler pour 2008 si il revient.
Faut savoir que son manager, Luis machin chose, n'est pas étranger à tous ces problèmes.
Ceci étant, outre ce fait là qui est je pense, propre aux pilotes à succès, Fernando Alonso est apprécié pour son côté pilotage et connaissance technique. De plus, il s'implique beaucoup. Mais ces exigences en matière de salaire et son dévouement pour son équipe hors piste, n'est pas très bonne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités