Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Fan de Renault » Jeu 16 Aoû 2007 20:11

Myster a écrit:
aifol a écrit:
Fan de Renault a écrit:De qui se moque t'on, l'attitude de Renault (Pas RF1) à t'elle etait à la hauteur d'un champion comme Fernando? La réponse est non.


Ah ? exemple ?


Salaire ?


Entre autre...mais vu que maintenant il regrette d'être partie. :lol:
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Jeu 16 Aoû 2007 20:16

Bah tu sais, les journalistes demandent s'il regrette Renault... Il répond peut être "oui", mais personne ne lui a demandé s'il regrettait son salaire de chez Renault... A cette question, je suis sûr qu'il répondrait "non" !!

Mais après.. Le gros salaire ne fait pas forcément le bonheur du bon pilote lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Maxi_Renault » Jeu 16 Aoû 2007 21:32

Renault n'a pas d'attitude particulière à avoir pour Fernando Alonso. C'est pas parce que ce dernier est Champion du monde qu'il doit être le roi. Justement, si tu fais cela, il prendra la grosse tête et se croira supérieur à toi.

Totalement inutile. De plus, Renault paye assez chère Alonso pour que celui-ci puisse au minimum rendre service au Losange pour sa publicité. Je comprend pas pourquoi il n'a pas voulu donné son image.

Il faut arrêter de prendre Alonso pour le meilleur du monde et le chouchouté comme vous semblez vouloir le faire. C'est un être humain, il doit le respect comme il le doit à nous et il faut arrêter de le considérer comme un roi.

Je précise aussi que Fernando Alonso n'est pas resté chez Renault en 2007 pour des raisons budgetaires. Officiellement, on dit que c'est à cause de l'avenir qui était floue pour Renault mais ce n'est pas vraiment ça.

L'Espagnol est venu voir les dirigeants et a demandé : "je veux telle somme sinon je quitte l'équipe". Le losange n'a pas apprécié et à peut-être mal négocié et a par conséquent refusé, Alonso est du coup allé voir ailleurs. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Sgrud » Jeu 16 Aoû 2007 22:52

Ma signature parlera pour moi.....



Un futur triple champion du monde même à prix fort (ce qu'il mérite !!!), nous avons besoin de lui.....

C'est le meilleur, that's all..

Hamilton est une perle rare aussi : du très lourd.....mais un peu moins flavio: !!!!!
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Jeu 16 Aoû 2007 22:57

Fan de Renault a écrit:De qui se moque t'on, l'attitude de Renault (Pas RF1) à t'elle etait à la hauteur d'un champion comme Fernando? La réponse est non.


hien ? Image

Troll ? Image

Nan mais ce que l'ont peut lire... renault lui paye sa saison 2001

ses contrat c'est lui qui a signé hien (il a donc accepté ce qu'il est écrit)... meme celui pré imola 2005, pour le renouvellement de "seulement une saison" (alors qu'on disse pas qu'il cherchait des garenties, RF1 était lié aux accord concorde jusqu'en 2008, alors sauf une vente, renault resterait...) et donc contrat signé avec un pilote n'ayant pas encore le statut de champion du monde (forcement quand on enfile les titre l'ardoise monte, mais les encheres n'ont meme pas eu le temps de monté hien)

une R25 en cadeaux, en plus renault lui permet de roulé avant la fin de son contrat, et j'en passe

fallait quoi ? le tapis rouge avant de monté dans le bacquet ?
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Fan de Renault » Jeu 16 Aoû 2007 23:44

Sgrud a écrit:Ma signature parlera pour moi.....



Un futur triple champion du monde même à prix fort (ce qu'il mérite !!!), nous avons besoin de lui.....

C'est le meilleur, that's all..
Hamilton est une perle rare aussi : du très lourd.....mais un peu moins flavio: !!!!!


+1:wink:
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Big One » Ven 17 Aoû 2007 11:34

On parle de Anthony Davidson ou LH chez Renault en 2008.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede poop » Ven 17 Aoû 2007 12:30

LH, c'est assez drôle car totalement impossible.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Maxi_Renault » Ven 17 Aoû 2007 13:04

Rien n'est impossible en Formule 1 Poop :wink: . Ceci étant, je suis d'accord avec toi :lol:

Mais vous avez vu ça où?
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede gpadpo » Ven 17 Aoû 2007 13:17

Et pourquoi Davidson alors qu'il y a Fisico, Keikki et Piquet Jr? :lol:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Big One » Ven 17 Aoû 2007 13:19

Maxi_Renault a écrit:Rien n'est impossible en Formule 1 Poop :wink: . Ceci étant, je suis d'accord avec toi :lol:

Mais vous avez vu ça où?


Sur Stand-F1
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Big One » Ven 17 Aoû 2007 13:22

Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede noux » Ven 17 Aoû 2007 13:28

Big One a écrit:On parle de Anthony Davidson ou LH chez Renault en 2008.


En loccurrence, je pense que dans l'article que tu mentionnes, l'auteur a probablement voulu dire 'Anthony Hamilton' et non 'Anthony Davidson'.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Maxi_Renault » Ven 17 Aoû 2007 13:35

oui c'est plutôt ça. Je voie pas pourquoi Renault s'intéresserait à Anthony Davidson, excepté pour un poste de pilote essayeur mais le Losange est déjà sur la piste de Timo Glöck et il y a un certain Lucas Di Grassis qui pourrait occuper ce rôle.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Heikki-spirit » Ven 17 Aoû 2007 13:48

Je pense que les rumeurs de Lewis chez Renault sont juste là pour faire augmenter son salaire chez Mclaren
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Ven 17 Aoû 2007 22:04

je suis d'accord avec toi Dream Team. Je sais pas si la famille Hamilton cherche vraiment à aboutir à une signature chez Renault.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede LosangeF1 » Sam 18 Aoû 2007 10:11

noux a écrit:
Big One a écrit:On parle de Anthony Davidson ou LH chez Renault en 2008.


En loccurrence, je pense que dans l'article que tu mentionnes, l'auteur a probablement voulu dire 'Anthony Hamilton' et non 'Anthony Davidson'.


Davidson a du etre apercu sortant du motorhome RF1, pour signé le constat amiable de l'accident fisico/davidson





:arrow:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede buster » Sam 18 Aoû 2007 11:21

Maxi_Renault a écrit:Bah enfaite lorsque Fernando Alonso était chez Renault, son contrat imposait....


Merci pour toutes ces précisions, on comprend mieux certaines choses maintenant...
buster
 
Messages: 3045
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Messagede Heikki-spirit » Sam 18 Aoû 2007 12:22

buster a écrit:
Maxi_Renault a écrit:Bah enfaite lorsque Fernando Alonso était chez Renault, son contrat imposait....


Merci pour toutes ces précisions, on comprend mieux certaines choses maintenant...


Oui, la pub pour Mclaren Alonso a du la faire gratuitement sans soucis :lol: :lol:.

Les anti Renault c'est pas ici :roll:

Tous les pilotes ont des obligations markéting dans toutes les écuries, et encore plus quand on est champion du monde. C'est bien le but.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Sam 18 Aoû 2007 14:04

Je vois pas le rapport entre dire qu'Alonso n'a pas été cool avec Renault précédement et être Anti-Renault. D'autant plus que ce que tu dis es osé car je tiens quand même un site sur RenaultF1... Faut quand même être très fort pour être Anti-Renault et gêrer un site sur ce constructeur... :roll:

Concernant Alonso, je pense que je suis mieux placé que toi pour dire qu'Alonso a eu certains problèmes avec les gens du Marketing. Je connais certaines personnes qui y travail, mes sources sont fiables et dans les contrats, de nombreuses clauses sont présentes. Dans le deal avec Alonso, il était stipulé qu'il devait donner son accord pour que Renault utilise son image.

L'Espagnol a refusé, plombant toute la communication du Losange et ce, malgré son salaire exorbitant. Je trouve pas ça normal pour une personne si chère payé.

Tous les pilotes ont des obligations marketing mais à des degrés diverses. Fernando Alonso devait faire des opérations pour des sponsors durant les Grand-Prix mais ça s'arrêtait là. Point.

Il faut donc arrêter de croire qu'Alonso, c'est l'homme parfait, gentil et qui fait tout ce qu'on lui dit... C'est un très bon pilote mais il n'a pas forcément toujours été sympa avec tout le monde.

:wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron