Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Aceveda » Sam 18 Aoû 2007 15:04

L'Espagnol a refusé, plombant toute la communication du Losange et ce, malgré son salaire exorbitant.


Alonso a toujours tenu a avoir un certain respect de sa vie privé et de son image dans la publiciter. La il a juste fait un gros doigt dhonneur a Renault et les a niqué bien en profondeur, c'est un manipulateur et un homme qui sait ce quil doit faire.

En gros c'est le roi et il a tout le monde a ses pieds, la preuve il va retourner chez Renault, équipe qu'il avait pourtant décider de détruire en partant pour Mclaren et en cassant comme tu le dit la campagne de pub!

:lol: :o :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede Heikki-spirit » Sam 18 Aoû 2007 16:33

Maxi_Renault a écrit:Je vois pas le rapport entre dire qu'Alonso n'a pas été cool avec Renault précédement et être Anti-Renault. D'autant plus que ce que tu dis es osé car je tiens quand même un site sur RenaultF1... Faut quand même être très fort pour être Anti-Renault et gêrer un site sur ce constructeur... :roll:


MDR, t'es un comique toi.

C'est buster que je visais ... (en tout cas c'est ce que son dernier post me laisse paraitre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Dim 19 Aoû 2007 17:53

Bah excuse moi mais la clareté de ton post est à revoir... Tu citais à la fois le post de Buster et le mien pour dire les termes d'Anti-Renault. Faut préciser dans ce cas là...

D'autant plus que je vois pas en quoi ce que dit Buster est le signe d'être Anti-Renault... :roll: :wink:

Mais bon, il n'y a pas de souci de mon côté, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour des bétises pareil.
:wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Heikki-spirit » Dim 19 Aoû 2007 19:06

Ben je citer buster qui te répondais :wink:.


Mais c'est vrai que je me suis mal exprimer, il est pas clairement anti Renault, mais dans ce qu'il dit je comprend ça :

Renault lui imposant de faire de la promotion, ce qui veux dire que Alonso a eu raison de partir ...


Ce qui pour moi est faux, car un pilote ce doit de remercier le constructeur et les sponsors qui font parti d'une même équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Mar 21 Aoû 2007 09:50

Kubica et Heidfeld confirmé chez BMW :wink:

Hormis chez Toro rosso le line up des ecurie de 2008 risque d'etre tres similaire a 2007.

Chez mclaren je me demande comment ils vont gerer le duo alonso/hamilton, surtout si hamilton est champion.

Et chez Renault je dirait qu'il y a 90% de chance d'avoir un duo Heikki/ Nelson
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Big One » Mar 21 Aoû 2007 12:21

J'ai une source fiable Romain Grosjean est annoncé chez Renault en pilote d'essais et pilote Art en 2008 lors des GP2 series.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Maxi_Renault » Mar 21 Aoû 2007 12:23

j'ai lu je ne sais plus où qu'un pilote français était préssenti chez Renault en 2008. La réponse est toute trouvée ! :P Je crois que c'est AutoHebdo qui avait dit cela.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Mar 21 Aoû 2007 12:26

Ca sent bon la f1 car il va tomber dans la meilleure écurie en Europe hors F1 en plus avec la GP2 2008 qui serait une R25 remaquillée ils auraient le droit aux dernières évos moteurs chose que Kova n'a pas chez Arden.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Maxi_Renault » Mar 21 Aoû 2007 12:38

merci Big One pour ces informations ! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Drool1 » Mar 21 Aoû 2007 12:59

OUiap grosjean est dans les petits papiers de renault depuis longtemps.
Je pense que si un francais doit venir en plus de bourdais en F1 sa sera lui. (montagny j'y crois plus)

Sa confirme aussi la nomination de Piquet en tant que pilote, et la retraite de Fisico :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Big One » Mar 21 Aoû 2007 13:13

Drool1 a écrit:OUiap grosjean est dans les petits papiers de renault depuis longtemps.
Je pense que si un francais doit venir en plus de bourdais en F1 sa sera lui. (montagny j'y crois plus)

Sa confirme aussi la nomination de Piquet en tant que pilote, et la retraite de Fisico :wink:


Non piquet selon ma source n'est pas assuré d'avoir un baquet de titulaire.
Dernière édition par Big One le Mar 21 Aoû 2007 14:25, édité 1 fois.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Drool1 » Mar 21 Aoû 2007 14:22

oki oki parsque auto hebdo semblait dire que d'apres les journaux bresilien voir meme son pere sa serait bon.

De toute façon sauf coup d'eclat et recuperation d'alonso, je ne voit pas qui en 2nd pilote. Fisico en est a sa 3eme saison sa sera la derniere a mon avis , et ils ne veulent pas faire attendre Piquet trop longtemp
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Big One » Mar 21 Aoû 2007 14:38

C'est officiel Flavio l'annoncé sur Auto plus

Racing Forever
Dans une interview accordée à notre confrère "Auto-Plus", Flavio Briatore dévoile qu'il y aura un pilote d'essai Français au sein de l'écurie Renault F1 l'an prochain.

Il s'agit de Romain Grosjean, actuel pilote RDD (Renault Driver Development) qui mène le championnat de F3 Euro-Series.

Briatore précise que Grosjean pilotera en GP2 l'an prochain, et fera des essais pour Renault F1.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede noux » Mar 21 Aoû 2007 16:59

Drool1 a écrit:OUiap grosjean est dans les petits papiers de renault depuis longtemps.


Le RDD commencerait-il à porter ses fruits ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Big One » Mer 22 Aoû 2007 14:08

Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Heikki-spirit » Mer 22 Aoû 2007 14:11

noux a écrit:
Drool1 a écrit:OUiap grosjean est dans les petits papiers de renault depuis longtemps.


Le RDD commencerait-il à porter ses fruits ?



:lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Big One » Mer 22 Aoû 2007 19:15

Voici quelques statistiques concernant les prétendants à la couronne selon la classement actuel F3 Euroseries :
sources : http://www.driverdb.com/racingdr...

Romain Grosjean 101 courses-29 victoires-29 pole-41 podiums
Sébatien Buemi 107 courses-12 victoires-12 pole-47 podiums
Kamui Kobayashi 85 courses-15 victoires-18 pole-30 podiums
Nicolas Hülkenberg 74 courses-22 victoires-17 pole-40 podiums
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Zorrinho » Ven 24 Aoû 2007 12:52

Big One a écrit:C'est officiel Flavio l'annoncé sur Auto plus

Racing Forever
Dans une interview accordée à notre confrère "Auto-Plus", Flavio Briatore dévoile qu'il y aura un pilote d'essai Français au sein de l'écurie Renault F1 l'an prochain.

Il s'agit de Romain Grosjean, actuel pilote RDD (Renault Driver Development) qui mène le championnat de F3 Euro-Series.

Briatore précise que Grosjean pilotera en GP2 l'an prochain, et fera des essais pour Renault F1.


Espèrons juste qu'ils ne recomettront pas l'erreur de faire une saison sans compétition après sa (ou ses) années de GP2 :neutral:
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Messagede Drool1 » Sam 25 Aoû 2007 08:47

Giancarlo Fisichella entrevoit une prolongation de contrat


Giancarlo Fisichella ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais il a révélé avoir la quasi-certitude de piloter une Renault la saison prochaine.

L’écurie française devrait dévoiler son line-up pour 2008 au mois de Septembre et en s’appuyant sur le travail accompli cette année, l’italien pense que son employeur lui offrira une prolongation de contrat.

"En Septembre je serai fixé sur mon avenir avec Renault. Je crois, et j’espère, que je vais rester une année supplémentaire avec eux," déclare t’il dans le paddock d’Istanbul.

"Ils m’avaient promis que l’on aurait une voiture compétitive pour se battre au championnat cette année, et malheureusement ce n’est pas le cas. Nous avons travaillé très dur pendant toute la saison. J’ai fait de mon mieux et c’est pour cela que j’espère rester une année de plus parmi eux. J’ai un bon pressentiment."

Son investissement dans le développement de la R27 n’est pas la seule source de motivation de Fisichella, son entente avec Heikki Kovalainen est excellente et bénéfique pour Renault. D’ailleurs l’italien avoue partager de bonnes relations avec tous ses pairs.

"Au moins avec Heikki nous avons lié une amitié fantastique, je suis ravi de travailler avec lui. Il y a une rumeur selon laquelle Fernando pourrait revenir, mais même avec lui je m’entends bien. J’ai de bons rapports avec tous les pilotes."

Avant de conclure l’interview, les journalistes présents en Turquie ont questionné le pilote Renault sur un éventuel retour de son ancien équipier, Fernando Alonso. "Selon moi c’est assez difficile, très difficile, mais on ne sait jamais."


:roll:

Ca veut dire quoi? Un line up Fisico/heikki avec piquet placé 1 an ailleur pour se faire la main, voila ce que je comprend. Et en cas de retour d'alonso un duo heikki /alonso
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le RouncH » Sam 25 Aoû 2007 15:39

pour moi prolonger le contrat de fisico serait une erreur mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Le RouncH
 
Messages: 177
Inscription: Mer 14 Juin 2006 15:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron