Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede forzafisico » Mar 22 Mai 2007 16:31

Big One a écrit:Il lui a quand même mis 0.3 sec en qualif à réglage égaux et plus de 20 en course...

C'est les plus gros écarts entre les deux pilotes depuis le début de saison...


L'un ayant moins de roulage que l'autre. Comme HK lors des deux premiers GP (il me semble...).

Donc dès qu'HK dépasse GF une fois, on dire des conclusions? :?
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede HAD RF1 » Mar 22 Mai 2007 17:02

il a fait quoi, 5-6 tours de moins que Heikki en essais ?

Ce que c'est pénalisant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede forzafisico » Mar 22 Mai 2007 17:06

40 min en EL 3.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Myster » Mar 22 Mai 2007 18:10

Vous n'avez pas du me comprendre: Je n'ai pas dit que HK est pourri (Bien qu'en se moment, j'me fais quand même un peu de soucis, mais on verra) je dis juste que chez Renault, on s'attendait à mieux venant de lui je pense !!!

(Genre, mettre 0.5 à Fisi à voiture égale, un peu comme Alonso)

Il n'est pas mauvais en sois... Mais tout le monde attendais mieux de lui !!
Vous avez beau cracher sur mes paroles, mais je suis convaincu que c'est vrai !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Drool1 » Mar 22 Mai 2007 18:43

Myster a écrit:Vous n'avez pas du me comprendre: Je n'ai pas dit que HK est pourri (Bien qu'en se moment, j'me fais quand même un peu de soucis, mais on verra) je dis juste que chez Renault, on s'attendait à mieux venant de lui je pense !!!

(Genre, mettre 0.5 à Fisi à voiture égale, un peu comme Alonso)

Il n'est pas mauvais en sois... Mais tout le monde attendais mieux de lui !!
Vous avez beau cracher sur mes paroles, mais je suis convaincu que c'est vrai !!


Tu n'as pas tord Myster!! :wink:

Apres Fisico n'est pas si mauvais que ca quand il le veut, il l'a prouver lors des trois premieres courses, a mon avis avec alonso dans la R27 et le meme fisico qui apreci les bridg, l'ecart entre les deux aurait eté de 2/3 dixieme.

Donc heikki qui peut a peut fait jeu egal voir depasse fisico (a confirmer) c'est plutot bien pour un debutant , d'un point de vu objectif

Moi c'est ses erreurs et sortie de piste qui m'ont deçu en debut de saison, mais bon a sa decharge la voiture n'est pas evidente a conduire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Mar 22 Mai 2007 19:34

Drool1 a écrit:
Myster a écrit:Vous n'avez pas du me comprendre: Je n'ai pas dit que HK est pourri (Bien qu'en se moment, j'me fais quand même un peu de soucis, mais on verra) je dis juste que chez Renault, on s'attendait à mieux venant de lui je pense !!!

(Genre, mettre 0.5 à Fisi à voiture égale, un peu comme Alonso)

Il n'est pas mauvais en sois... Mais tout le monde attendais mieux de lui !!
Vous avez beau cracher sur mes paroles, mais je suis convaincu que c'est vrai !!


Tu n'as pas tord Myster!! :wink:

Apres Fisico n'est pas si mauvais que ca quand il le veut, il l'a prouver lors des trois premieres courses, a mon avis avec alonso dans la R27 et le meme fisico qui apreci les bridg, l'ecart entre les deux aurait eté de 2/3 dixieme.

Donc heikki qui peut a peut fait jeu egal voir depasse fisico (a confirmer) c'est plutot bien pour un debutant , d'un point de vu objectif

Moi c'est ses erreurs et sortie de piste qui m'ont deçu en debut de saison, mais bon a sa decharge la voiture n'est pas evidente a conduire :wink:



AAAAHHHHH autant pous moi... J' croyais qu'Heikki avait une formation de Jardinier paysagiste ?!?
Genre un forfait entretient des circuits ?


lol... C'est bon j'déconne...

(Y'en a qui vont me démolir)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Mai 2007 13:37

Myster a écrit:(Genre, mettre 0.5 à Fisi à voiture égale, un peu comme Alonso)


ce que mettait a peut pret alonso a trulli sur la R23... et l'inverse s'est passé en 2004, faut pas généralisé sur l'écart entre deux pilotes
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Mer 23 Mai 2007 16:53

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:(Genre, mettre 0.5 à Fisi à voiture égale, un peu comme Alonso)


ce que mettait a peut pret alonso a trulli sur la R23... et l'inverse s'est passé en 2004, faut pas généralisé sur l'écart entre deux pilotes


Mais je ne généralise pas, je dis juste qu'à mon avis, tout le monde attendais ca de Heikki, aussi bien les supporter que le team !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Mai 2007 16:59

Tout le monde attendait mieux de la R27 aussi hein :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Mer 23 Mai 2007 17:02

oui biensur !! Je ne dis pas le contraire !! Mais je pense quand même que beaucoup d'espoire était placé en HK... (La R27 est minable, mais Fisi à la même voiture...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Mai 2007 17:15

Mais Fisi a dans sa carrière souvent piloter des F1 de merde, il a 10 ans de F1 derrière lui et les pneus 2007 ne favorisent pas les pilotages agressifs tels que celui de Heikki, au même titre que ceux d'Alonso ou autres Raïkko...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Mer 23 Mai 2007 17:17

HAD RF1 a écrit:Mais Fisi a dans sa carrière souvent piloter des F1 de merde, il a 10 ans de F1 derrière lui et les pneus 2007 ne favorisent pas les pilotages agressifs tels que celui de Heikki, au même titre que ceux d'Alonso ou autres Raïkko...



Oui HK il est fort... Mais c'est le seul qui ne l'a pas prouvé... Alors voilà, moi j'attends de voir... (Et a mon avis chez RF1, on aurait bien aimé qu'il montre qu'il était plus fort que Fisi dès le début !!)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Mer 23 Mai 2007 18:40

Myster a écrit:oui biensur !! Je ne dis pas le contraire !! Mais je pense quand même que beaucoup d'espoire était placé en HK... (La R27 est minable, mais Fisi à la même voiture...)


Alonso & trulli avait la meme voiture en 2004, hien... comme chaque année :roll:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Ven 25 Mai 2007 18:56

J'dois mal m'exprimer...

Je ne dis pas le contraire Losange, je dis juste que tout le monde, et vous ne pouvez pas dire le contraire, car même ici, on pensait que HK serait meilleur !

Eh bien, à voiture égale, il est pas au niveau de Fisi.. Ca changera peut être (J'espere !!!) mais bon, il décoit un peu tout le monde, ce nouveau pilote...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede forzafisico » Ven 25 Mai 2007 19:22

Myster a écrit:Je ne dis pas le contraire Losange, je dis juste que tout le monde, et vous ne pouvez pas dire le contraire, car même ici, on pensait que HK serait meilleur !


Tout le monde sauf un irréductible :mrgreen:

Laissons le temps à Kova, il ne va pas faire des miracles tout de suite. Si vers la fin de l'année il n'a toujours rien fait, là on pourra commencer à s'intérroger. :wink:
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Myster » Ven 25 Mai 2007 19:26

forzafisico a écrit:
Myster a écrit:Je ne dis pas le contraire Losange, je dis juste que tout le monde, et vous ne pouvez pas dire le contraire, car même ici, on pensait que HK serait meilleur !


Tout le monde sauf un irréductible :mrgreen:

Laissons le temps à Kova, il ne va pas faire des miracles tout de suite. Si vers la fin de l'année il n'a toujours rien fait, là on pourra commencer à s'intérroger. :wink:


Monaco est un circuit de pilotage, à lui de nous montrer son talent !! (Surtout que Fisi se lache en s'moment)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Ven 25 Mai 2007 19:26

Myster a écrit:Eh bien, à voiture égale, il est pas au niveau de Fisi.. Ca changera peut être (J'espere !!!) mais bon, il décoit un peu tout le monde, ce nouveau pilote...


alonso n'avait pas le niveau de trulli en 2004 a voiture égale Image ca avait decu... ca n'empeche pas qu'il soit devenu champion
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Ven 25 Mai 2007 19:27

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Eh bien, à voiture égale, il est pas au niveau de Fisi.. Ca changera peut être (J'espere !!!) mais bon, il décoit un peu tout le monde, ce nouveau pilote...


alonso n'avait pas le niveau de trulli en 2004 a voiture égale Image ca avait decu... ca n'empeche pas qu'il soit devenu champion
*

Eh bien nous sommes d'accord, mon cher Losange, car c'est ce que j'ai dis...

HK, tout comme Alonso dans le temps, on décu... Mais Alonso à fait ses preuves lui... Et à HK d'en faire autant !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Ven 25 Mai 2007 19:28

Myster a écrit:Monaco est un circuit de pilotage, à lui de nous montrer son talent !! (Surtout que Fisi se lache en s'moment)


faudrait que flavio lui mette une bride :lol:

ce serait bete de s'enflamé un chassis dans le mur ne rapporte pas de point :lol:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Ven 25 Mai 2007 19:29

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Monaco est un circuit de pilotage, à lui de nous montrer son talent !! (Surtout que Fisi se lache en s'moment)


faudrait que flavio lui mette une bride :lol:

ce serait bete de s'enflamé un chassis dans le mur ne rapporte pas de point :lol:



J'préfère encore qu'il se batte comme un dieu, et qu'il soit 4e, mais finisse dans le mur, plutôt qu'il assure un max les points, qu'il fasse sa chochotte, et qu'il finisse 8e !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron