Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Tu n'aime pas piquet poop? C'etait le concurrent d'hamilton en GP2 il doit pas etre mauvais!
Rosberg et heikki? Sa serait tres bien je pense! En plus le jeune rosberg parle tres bien francais
Puis on pourrait donner Piquet en echange
Drool1 a écrit:Moi je trouve ca etrange que le BOss de Renault fasse des declaration sur un pilote qui travail pour la concurrence
On vous sait très attentif à la situation Alonso/Hamilton/McLaren. Vous n’avez pas repoussé l’échéance de votre choix de pilotes 2008 par hasard…
« Si je vous disais qu’Alonso ne m’intéresse pas, vous me prendriez pour un fou. Alors je vous dis la vérité : je rêve de le voir revenir mais il est lié par un solide contrat avec une autre équipe que la nôtre. Pas une équipe ne le refuserait, même celles qui disent le contraire. »
À voir régulièrement le "clan" Alonso grimper dans votre motorhome, la rumeur a de quoi enfler !
« Ce n’est pas parce qu’Alonso ne court plus pour nous que nous sommes devenus étrangers. On se voit, on discute, on rigole, on joue aux cartes… Ma société gère toujours ses intérêts commerciaux. Et on ne peut pas non plus lui reprocher que son choix professionnel ait été nul ! »
Il se sentirait mieux ici que chez McLaren ?
« On a toujours dit que Renault F1 était une famille… Il s’y sentirait certainement mieux que dans une usine. Mais c’est lui qui a signé le contrat McLaren, pas moi ! Alonso ne souffre pas pour autant le martyr. Il y a des gens beaucoup plus malheureux que lui sur Terre ! »
Où en seriez-vous aujourd’hui s’il n’était pas parti ?
« Pas beaucoup mieux. Il tirerait peut-être 2/10e de plus que la R27 mais ça ne changerait rien à l’affaire. Le problème est technique, cela n’a rien à voir avec les pilotes. »
On dit que, selon le résultat de la cour d’appel FIA, Alonso pourrait dénoncer son contrat. Est-ce vrai ?
« Oui, et en plus il apporterait les plans de sa voiture, et le terminal n°5 d’Heathrow ! »
Drool1 a écrit:Et fisico qui dit qu'il a de tres bonnes chances d'etre chez renault l'année prochaine...
Moi je parierai a 80% sur un duo Heikki-Fisico avec piquet chez williams, ca serait la derniere saison de fisico pour de bon.
Apres je mettrais 19% sur Heikki-Piquet
Et je laisse 1% sur heikki alonso, mais j'y crois pas trop.
JE pense que flavio ne veut pas revivre un debut de saison de piquet semblable a Heikki, mais si la R28 est bonne il devrait s'habituer vite, moi je mettrais bien Piquet, mais bon flavio doit savoir ce qu'il fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités