Alonso de retour, moi ca me séduirait, je ne cracherai pas dans la soupe.
Maintenant on sait tous que la R27 est mal née, donc Alonso présent ou pas, c'est le même résultat. Il est très bon, mais il n'aime pas ne pas avoir toute la team derrière lui et se battre au sein de son propre "foyer" pour se maintenir au rang de chef de meute doit probablement l'érinter. Je pense que Kova a de très grande chance chez Renault et qu'il va prendre une dimension de plus en plus importante, mais pour ce qui est de Fisico, il est très gentil, il est fair-play, mais trop inconstant quand il s'agit de se battre sur la piste, ou trop sujet à des pannes récurantes, toujours de la faute à pas de chance. Fisico est bon, mais pas assez pour isser Kova assez loin et surtout pas assez pour tenir en respect les autres pilotes, ca fait 3 ans qu'il est chez Renault, et la plupart des souvenirs que j'ai ressemble à l'intérieur que Schumacher lui a fait à Shangaï 2006 (je crois).
Maintenant Piquet, je n'y crois pas, non pas que je ne crois pas en l'homme, mais avoir un rookies et un demi-rookies qui a juste fais ses classes, c'est un risque bien trop important pour une team qui a de si grande ambitions.
Moi je m'inquiète surtout du line-up 2008 si on arrive pas à choper Alonso ... Webber