Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:+1
J'aimerai que Renault gagne avec Kova , pour montrer que Renault n'a pas besoin d'alonso pour gagner, et de le payer une fortune, ce qui en plus briderai KOVa
Deja faisons une bonne monoplace qui lutte pour la victoire, et on verra ce que fera Kova
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:+1
J'aimerai que Renault gagne avec Kova , pour montrer que Renault n'a pas besoin d'alonso pour gagner, et de le payer une fortune, ce qui en plus briderai KOVa
Deja faisons une bonne monoplace qui lutte pour la victoire, et on verra ce que fera Kova
plusunmillaird
Myster a écrit:Sur Eurosport, ils disaient que dans le cas où Alonso aurait snn image entachée par cette affaire (même dans le cas où c'est lui qui aurait participé à cette tricherie) il pourrait partir de chez McLaren !
Je crois qu'ils ont aussi sous entendu que Alonso aimerait revenir chez RF1...
bon, ca reste des suppositions...
Mais franchement, je commence à me dire que Alonso devient super exigeant, et je n'aimerais pas avoir alonso chez RF1, et qu'il coupe les ailes à Kova parce que monsieur veut etre devant tout le monde...
Enfin bon...
Fan de Renault a écrit:Kova le rookie est au niveau de l'expérimenté Fisico, un ton au dessus pas plus, donc y a interet à sortir une fusée....
On peu pas faire d'un pilote moyen un CDM, plus à notre époque.
Même à l'epoque Williams, tout les pilotes CDM etaient loin d' être
des manches, Mansell, Prost...
LosangeF1 a écrit:hein ? on peut pas échangé fisico a la place ?
nan c'est bon tappé je sort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités