Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kat6 a écrit:Jte parle pas de sa voiture, jte parle de ce qui transparaît dans les mails...
Edit:
exemple:
Sur un gaz utilisé dans les roues pour réduire la température interne et le risque d'éclatement :
De la Rosa : "Il faudra qu'on l'essaye, c'est facile !"
Alonso : "Il est très important (de faire cet essai). Ils (Ferrari) ont quelque chose de plus que les autres et pas seulement cette saison. Il y a autre chose et ce pourrait être la clé : espérons que nous pourrons tester ce gaz durant les essais (privés) et que nous pourrons en faire une priorité !"
Si c pas de la triche, qu'est-ce que c'est? il récupère une info et décide qu'ils doivent l'essayer...
jmy a écrit:vous savez, le verdict a été rendu et c'est l'équipe McLaren qui a été reconnu coupable et sanctionée, pas ses pilotes donc pas Alonso.
Moi je m'en tiens à ça, après ce ne sont que des commentaires et des jugements personnels
Kat6 a écrit:@forzafisico: je sais bien que l'espionnage ça existe, mais de cette envergure j'ose espérer que ça reste exceptionnel...
forzafisico a écrit:Ça existe au moins depuis '96, quand Ferrari vole un moteur Renault sur le port du Havre. Et c'était une tout autre mesure.
Et ça m'étonnerait qu'il n'y ai que ça (Ferrari ou d'autres équipes).
Drool1 a écrit:On parle souvent d'un depart de heikki, j'espere que ca n'arrivera pas, et surtout je ne voit pas qui est meilleur dans l'equipe? Piquet on ne sait pas ce qu'il vaut!!!
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:On parle souvent d'un depart de heikki, j'espere que ca n'arrivera pas, et surtout je ne voit pas qui est meilleur dans l'equipe? Piquet on ne sait pas ce qu'il vaut!!!
parle pas de malheurs
pour piquet, vu sa saison GP2 (un peu inconstant) mouais...
HAD RF1 a écrit:De toutes façon, Alonso étant mêlé à cette histoire, ça va lui être difficile de démontré que McLaren a sali son image à son insu vu qu'il le savait très bien.
franki ki a écrit:je suis assez d'accord avec HAD (pour une fois =)
faut pas abuser non plus quand on dis il n'y pouvait rien !!!
forzafisico a écrit:Kat6 a écrit:@forzafisico: je sais bien que l'espionnage ça existe, mais de cette envergure j'ose espérer que ça reste exceptionnel...
Ça existe au moins depuis '96, quand Ferrari vole un moteur Renault sur le port du Havre. Et c'était une tout autre mesure.
UBUNTU a écrit:forzafisico a écrit:Kat6 a écrit:@forzafisico: je sais bien que l'espionnage ça existe, mais de cette envergure j'ose espérer que ça reste exceptionnel...
Ça existe au moins depuis '96, quand Ferrari vole un moteur Renault sur le port du Havre. Et c'était une tout autre mesure.
C'est quoi cette histoire de vol de moteur jamais entendu parlé.
Par contre le vol de pneus Michelin il ya deux ou trois ans ans mais c'était en rally.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités