Drool1 a écrit:Qu'il reste chez macLaren c'est possible, sa semble mieux aller pour lui dans l'equipe.
QU'il n'y ait pas de negociation:![]()
![]()
C'est pas grave, on gagnera avec heikki, mais alonso est il est vrai un tres bon metteur au point, comme l'etait shcumacher, sa semble nous manquer ca aussi...
C'est pas comme s'il avait balancé son équipe à la FIA... Franchement, tu crois que Ron pense quoi de lui ? Et Lewis ? Et les ingés ? Et l'usine ?
Si je travaillai à l'usine, j'aurais quand même une sacrée dent contre lui !!
Et puis, même à titre personnel... Franchement, si j'étais patron d'écurie, je n'aimerais pas prendre Alonso et me dire: Putain, si ca se trouve, il risque de faire l'enfant capricieux, et s'il voit des trucs pas net dans l'équipe, il va tout balancer à la FIA...
C'est comme si un employé appellait l'inspection du travail parce que la boite où il travail n'est pas ok... Forcément, le patron suivant, s'il est au courant de ca, va prendre ses gardes... Et à mon avis, ca doit quand même traîner dans l'esprit des patron d'écurie... (Surtout qu'à mon avis, en F1, il doit y avoir pas mal de triche...)
Bref, tout ca pour dire qu'à mon avis, McLaren et RonDennis risque de lui rendre la monnaie de sa pièce... Et comme disait je ne sais plus qui, je vois bien Lewis Hamilton champion du monde cette année...