Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ptit questionnaire à HK et GF:
Votre objectif pour ce Grand Prix ?
HK : Pour ma part, je viens de rentrer dans les points pour la sixième fois consécutive, c’est très positif. Sur les dernières courses, je parviens à faire jeu égal avec mon très expérimenté coéquipier. Avec l’équipe depuis le début de l’année, on travaille dur afin de faire progresser la voiture… Honnêtement, j’ai été déçu par mon début de saison, comme je l’ai déjà expliqué, j’ai commis trop d’erreurs. C’est quelque chose que je vais travailler cet hiver afin de débuter 2008 dans les meilleures conditions. Mais depuis, la saison s’est nettement améliorée pour ma part, l’objectif reste plus que jamais de pouvoir marquer de gros points et de finir dans les six premiers à chaque fois.
GF : L’objectif sera de marquer quelques points et de rester devant Williams. Je veux pouvoir faire une course solide, indéniablement !
Cette phrase a été découverte par Elno, du blog RF1... Peut etre que ce petit bout de phrase est un bon indice ? Il pilotera pour RF1 l'année prochaine ?
ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007
Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.
soource : GPupdate.net
<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa
hcinou a écrit:ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007
Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.
<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa
meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance
Fan de Renault a écrit:Rosberg chez Mac Larren.
Alonso en Bleu.
Fisico chez Williams avec Sutil, d'ailleur Fisico peut encore
faire quelque chose en F1, c'est l'année prochaine que saute
l'antipatinage et ABS et là il pourrait faire reparler de lui.
moi a écrit:il y a pas d,ABS en F1 ( j'avais entendu ça au GP du Canada par les commentateurs )
Drool1 a écrit:hcinou a écrit:ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007
meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance
Mais sa dependra de la R28!
hcinou a écrit:Drool1 a écrit:hcinou a écrit:ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007
Mais sa dependra de la R28!
qui pour nous contredire
heikki kovalainen/renault world championt 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités