Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede jmy » Jeu 27 Sep 2007 11:43

ah ah, donc Heikki sait qu'il sera titulaire l'année prochaine :finlande:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede franki ki » Jeu 27 Sep 2007 13:26

Myster a écrit:Ptit questionnaire à HK et GF:

Votre objectif pour ce Grand Prix ?

HK : Pour ma part, je viens de rentrer dans les points pour la sixième fois consécutive, c’est très positif. Sur les dernières courses, je parviens à faire jeu égal avec mon très expérimenté coéquipier. Avec l’équipe depuis le début de l’année, on travaille dur afin de faire progresser la voiture… Honnêtement, j’ai été déçu par mon début de saison, comme je l’ai déjà expliqué, j’ai commis trop d’erreurs. C’est quelque chose que je vais travailler cet hiver afin de débuter 2008 dans les meilleures conditions. Mais depuis, la saison s’est nettement améliorée pour ma part, l’objectif reste plus que jamais de pouvoir marquer de gros points et de finir dans les six premiers à chaque fois.

GF : L’objectif sera de marquer quelques points et de rester devant Williams. Je veux pouvoir faire une course solide, indéniablement !




Cette phrase a été découverte par Elno, du blog RF1... Peut etre que ce petit bout de phrase est un bon indice ? Il pilotera pour RF1 l'année prochaine ?


bin ça veut juste dire qu'il pilotera l'an prochain mais il dit pas pour qui !! :lol:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede Drool1 » Jeu 27 Sep 2007 15:19

Enfin en theorie il a un contrat pour 2008 chez RENAULT heikki...

Donc je vois pas pour quelle raison ils ne piloterait pas une renault, meme si alonso revient...

Le virer pour mettre fisico? Mdrrrrrr
Le virer pour mettre piquet? On ne sait pas ce qu'il vaut.

Donc HEikki powaaaaaaaaaa et champion du mondeeeee powaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede ben13.mars » Jeu 27 Sep 2007 19:13

Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007

Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.

soource : GPupdate.net

<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Messagede hcinou » Ven 28 Sep 2007 17:30

ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007

Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.

soource : GPupdate.net

<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa

meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Drool1 » Ven 28 Sep 2007 18:09

hcinou a écrit:
ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007

Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.

soource : GPupdate.net

<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa

meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance


:plusun:

Mais sa dependra de la R28!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede xamo27 » Dim 30 Sep 2007 11:55

pas de nouvelle de la future lineup de l'année prochaine? Ils ont rien dit a F1 a la une?
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede noux » Dim 30 Sep 2007 12:12

Moncet dit qu'il faudra attendre la trêve hivernale.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede jmy » Dim 30 Sep 2007 12:26

Allez je vous met les déclarations de deux protagonistes

Lewis Hamilton a admis qu’il ne voulait plus avoir Fernando Alonso comme équipier chez McLaren Mercedes en 2008.
« Cette saison m’a aidé à comprendre où je veux être, où je veux vivre ma carrière, et c’est ici. Je suis vraiment heureux et à mon aise. Donc, je ne pense pas que nous pourrons rester équipier en 2008, » a déclaré Lewis Hamilton avant la course à Fuji.
« L’équipe doit être intelligente : je sais qu’il y a également des questions politiques et d’ordre sponsoring, et d’autres choses de ce genre, mais ils doivent faire la bonne chose et je suis sûr que ce sera le cas. Je ne sais pas qui d’autre pourrait arriver, mais je préférerais que Fernando soit chez Ferrari et moi chez McLaren Mercedes, » a ajouté l’anglais.
Entre-temps, Ron Dennis a réaffirmé que la décision sur le contrat de Fernando Alonso ne sera prise qu’après la dernière course de la saison.
http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=955

Et Rosberg de déclarer :
"Lewis Hamilton et moi avons le même âge. Si bien qu’un jour, je pourrais vraiment m’imaginer être son coéquipier, oui vraiment,"
http://www.toilef1.com/Rosberg-se-verrait-bien-aux-cotes.html

Faut-il y voir un signe pour l'année prochaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede xamo27 » Dim 30 Sep 2007 12:42

ouaip donc c'est à peut pres sur que tout dépendra de qui remporte le titre si c'est alonso, il reste.
Si c'est hamilton alonso partira...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede noux » Dim 30 Sep 2007 13:03

Ça offre quelle solution pour Alonso ?

Entre un divorce annoncé avec McLaren, une arrivée non souhaitée chez les rouges, Renault qui a déjà a sa disposition 2 pilotes "frais", c'est un peu bouché.

Sa course d'aujourd'hui est une terrible désillusion, assurément. Certains parlaient d'un retraite anticipée.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Fan de Renault » Dim 30 Sep 2007 13:04

Todt viens dire qu'il a 0% de chance qu' Alonso soit en rouge la saison prochaine.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede xamo27 » Dim 30 Sep 2007 13:25

ca laisse piquet junior chez bmw et alonso chez nous et kubica chez mclaren
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Fan de Renault » Dim 30 Sep 2007 13:34

Rosberg chez Mac Larren.
Alonso en Bleu.
Fisico chez Williams avec Sutil, d'ailleur Fisico peut encore
faire quelque chose en F1, c'est l'année prochaine que saute
l'antipatinage et ABS et là il pourrait faire reparler de lui.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede moi » Dim 30 Sep 2007 13:45

il y a pas d,ABS en F1 ( j'avais entendu ça au GP du Canada par les commentateurs ) (-)
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede xamo27 » Dim 30 Sep 2007 13:52

Fan de Renault a écrit:Rosberg chez Mac Larren.
Alonso en Bleu.
Fisico chez Williams avec Sutil, d'ailleur Fisico peut encore
faire quelque chose en F1, c'est l'année prochaine que saute
l'antipatinage et ABS et là il pourrait faire reparler de lui.

oui mais la tu zappes nelshino
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede LosangeF1 » Dim 30 Sep 2007 14:12

moi a écrit:il y a pas d,ABS en F1 ( j'avais entendu ça au GP du Canada par les commentateurs ) (-)


stabilisateur de freinage (aux roues arrieres) :wink:

mais contrairement a l'ABS pas de régulation de freinage, juste un coup de gaz enclenché pour évité de bloqué les roues arrieres
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede hcinou » Dim 30 Sep 2007 16:01

Drool1 a écrit:
hcinou a écrit:
ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007

Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.

soource : GPupdate.net

<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa

meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance


:plusun:

Mais sa dependra de la R28!

qui pour nous contredire
heikki kovalainen/renault world championt 2008
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Drool1 » Dim 30 Sep 2007 17:42

hcinou a écrit:
Drool1 a écrit:
hcinou a écrit:
ben13.mars a écrit:Alonso ne quittera pas McLaren
27 Septembre 2007

Fernando Alonso, pilote de l'écurie McLaren, a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il quitterait l'équipe britannique à la fin de la saison malgré des relations glaciales avec son boss, Ron Dennis.

soource : GPupdate.net

<edir<t: désolé du doublon mais j'avaios pas vu que vous continuez les transferts dans spa

meme sans alonso jespere que heikki aura le niveau des tops drivers l'ans prochain et qu'il pourrat joué des victoire ou memele titre avec un peut de chance


:plusun:

Mais sa dependra de la R28!

qui pour nous contredire
heikki kovalainen/renault world championt 2008


Yeahhhhhh! J'adore alonso, je suis super content des titres obtenu avec lui mais:

Je veux pas forcement qu'il revienne, faut tourner la page, qu'il revienne alors on dira que renault gagne grace a lui, il sera le chouchou de l'equipe, un peu comme schumacher chez ferrari l'etait, et heikki sera muselé...


Alors je dit NON, je veux heikki en pilote Numero 1 !! Avec un equipier solide, mais pas fisico, je sais pas, un Sutil serait bien par exemple, ou piquet faut voir...

Bref, RENAULT + HEIKKI World champion, c'est ca que je veux
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede ben13.mars » Lun 1 Oct 2007 13:39

Hamilton-Alonso: La guerre continue

01/10/2007 - 14:03

"Je préfèrerais que Alonso ne soit plus là la saison prochaine et qu'il aille chez Ferrari", a déclaré lundi Lewis Hamilton au quotidien espagnol Marca. Fernando Alonso a pour sa part déclaré sur la radio Cadena Ser, qu'il serait "heureux de ne plus courir avec Hamilton". Preuves supplémentaires de l'animosité que ressentent, l'un contre l'autre, les deux pilotes McLaren-Mercedes cette saison.

source : sports.fr
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron