moi a écrit:Hier soir sur auto-critique ils ont dit que alonso voulait etre le n°1 ( ça tout le monde s'en doute ), donc si on met kova et alonso dans la meme equipe, kova ne voudra peut etre pas etre le n°2 et que dans la f1 moderne, on a besoin d'un n°1 bien defini.
En gros ce que je veux dire, c'est de rabaisser fisico en n°2 ( jveux pas qu'il parte !! ) et mettre kova en n°1.
ça casserait un peu ( voir beaucoup ) le moral de fisico mais, jl'adore!! et si fisico devient encore moins bon, alors là on peut le virer
je pense qu'on a déjà trainer fisico trop d'année ( genre le mettre a la place de trulli c'est mettre un blanc bonnet à la place d'un bonnet blanc... )
je pense qu'il est temps de le remplacer par un pilote meilleur ( et il y a l'embarras du choix ( sutil, rosberg, piquet ( encore que c'est inconnu), ....
il ne fait plus rien actuellement, la seul perf qu'il a fait et qui était impressionnant été monco etn étant 4 eme sinon rien de spécial par rapport à sa voiture. il me deçois àchaque GP depuis 2005.