raymane a écrit:Alors ?
Vive les stats qui valent pas un clou
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Rosberg vient de déclarer sur RTL qu'il était pas loin de signer chez McLaren...
Myster a écrit:Ah ok... Bon... On risque d'avoir le line-up dans mon longtemps alors...
l'Equipe a écrit:A plusieurs reprises, des « détails » extra-sportifs l’ont mis en porte à faux.
Un exemple parmi d’autres : fin 2005, Renault avait offert à Fernando Alonso la voiture de course – la vraie, pas une copie – avec laquelle il venait de remporter son premier titre. Elle est à Oviedo, chez lui. Cette année, mi-avril, McLaren se proposa de déléguer un ou deux ingénieurs en Espagne, afin d’examiner cette monoplace qui les avait battus. Simple curiosité intellectuelle, si l’on en croit Ron Dennis, dans la mesure où il s’agit là d’une « vieille » machine. Il n’empêche : Alonso, catégorique, refusa. « Non, c’est ma voiture, répondit-il. Vous ne viendrez pas la voir. »
Cette requête le heurta. Il avait toujours rêvé de courir pour McLaren, dont il aimait l’image sportive et droite, jusque-là véhiculée par Ron Dennis. Il voulait gagner avec cette écurie, pour elle. Durant l’hiver, il avait mis toute son énergie et toute son expérience personnelle à développer la MP4/22. Il avait mis du coeur dans son engagement. Brusquement, il réalisait le cynisme de la situation.
L'Equipe a écrit:Red Bull et Renault, leurs écuries respectives, peuvent être tranquilles : Webber et Kovalainen au moins se présenteront sacrément affûtés à la reprise des essais privés, en décembre !
HAD RF1 a écrit:Un tit extrait de l'Equipe d'aujourd'hui :l'Equipe a écrit:A plusieurs reprises, des « détails » extra-sportifs l’ont mis en porte à faux.
Un exemple parmi d’autres : fin 2005, Renault avait offert à Fernando Alonso la voiture de course – la vraie, pas une copie – avec laquelle il venait de remporter son premier titre. Elle est à Oviedo, chez lui. Cette année, mi-avril, McLaren se proposa de déléguer un ou deux ingénieurs en Espagne, afin d’examiner cette monoplace qui les avait battus. Simple curiosité intellectuelle, si l’on en croit Ron Dennis, dans la mesure où il s’agit là d’une « vieille » machine. Il n’empêche : Alonso, catégorique, refusa. « Non, c’est ma voiture, répondit-il. Vous ne viendrez pas la voir. »
Cette requête le heurta. Il avait toujours rêvé de courir pour McLaren, dont il aimait l’image sportive et droite, jusque-là véhiculée par Ron Dennis. Il voulait gagner avec cette écurie, pour elle. Durant l’hiver, il avait mis toute son énergie et toute son expérience personnelle à développer la MP4/22. Il avait mis du coeur dans son engagement. Brusquement, il réalisait le cynisme de la situation.
Sa réaction me fait plaisir
Mais McLaren...
A noté aussi que FA s'est fait sifflé lorsqu'il est rentré dans le stand McLaren au GP d'Australie car il n'était "que" 2ème et que les mécanos d'Hamilton lui ont fait à plusieurs reprises des bras d'honneur...
HAD RF1 a écrit:Un autre truc dans l'Equipe du jour, écrit par Anne Giuntini (la femme de Denis Chevrier), à propos du MWPTC (Mark Webber Pure Tasmania Challenge) :L'Equipe a écrit:Red Bull et Renault, leurs écuries respectives, peuvent être tranquilles : Webber et Kovalainen au moins se présenteront sacrément affûtés à la reprise des essais privés, en décembre !
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:A savoir qu'il y a eu un sérieux fight entre ladite journaliste et Hamilton suite aux qualifications de samedi.
oh ?
UBUNTU a écrit:Faut pas complétement ecarter l'option Ferrari, non plus.
UBUNTU a écrit:Faut pas complétement ecarter l'option Ferrari, non plus.
Tu le cotoie souventpoop a écrit:Non, justement.
Quand je vois la tête de Massa ces derniers jours chez Ferrari, on dirait qu'il y a quelque chose de louche.
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