Originally posted by Kooper
During qualifying today TSN commentator (Gerry Anderson?) stated Renault confirmed Heikki his ride next year as his birthday present.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Originally posted by Kooper
During qualifying today TSN commentator (Gerry Anderson?) stated Renault confirmed Heikki his ride next year as his birthday present.
gpadpo a écrit:Tu le cotoie souventpoop a écrit:Non, justement.
Quand je vois la tête de Massa ces derniers jours chez Ferrari, on dirait qu'il y a quelque chose de louche.
gpadpo a écrit:Tu le cotoie souventpoop a écrit:Non, justement.
Quand je vois la tête de Massa ces derniers jours chez Ferrari, on dirait qu'il y a quelque chose de louche.
poop a écrit:gpadpo a écrit:Tu le cotoie souventpoop a écrit:Non, justement.
Oui pourquoi ?
Non mais c'est simple, regarde déjà la tête qu'il tire au Bresil.
Après il faut regarder sa tronche aux differentes conférences de presse pour les titre Ferrari et pour finir à la fête sur les titres de Ferrari....
Il n'esquisse presque jamais le moindre sourire.
HAD RF1 a écrit:Bah faut le comprendre, il a du sacrifier sa victoire chez lui pour Kimi, normal qu'il tire la tronche quand même.
Myster a écrit:J'suis d'accord avec toi Drool1.. on dirait que depuis quelques temps, Renault fait des communiqués de presse pour appatter Alonso... (Genre, regarde chez nous comme c'est bien, tu te souviens ? Ben on fera encore mieux !!)
Ce qui serait domage, c'est de garder Fisico...
Franchement... Ca me ferait un peu chier...Mieux vaut un Alonso / Heikki... HK aura plus de respect pour Alonso que Hamilton... Il est plus docile je pense...
Et puis, rien ne serait perdu pour HK, il faudrait juste attendre un peu avant d'empocher un titre...
Alonso peut même avoir de bonnes répercution sur HK (Réglages et compagnie...)
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:J'suis d'accord avec toi Drool1.. on dirait que depuis quelques temps, Renault fait des communiqués de presse pour appatter Alonso... (Genre, regarde chez nous comme c'est bien, tu te souviens ? Ben on fera encore mieux !!)
Ce qui serait domage, c'est de garder Fisico...
Franchement... Ca me ferait un peu chier...Mieux vaut un Alonso / Heikki... HK aura plus de respect pour Alonso que Hamilton... Il est plus docile je pense...
Et puis, rien ne serait perdu pour HK, il faudrait juste attendre un peu avant d'empocher un titre...
Alonso peut même avoir de bonnes répercution sur HK (Réglages et compagnie...)
Oui c'est vrai... Mais peut être qu'en piste, c'est encore une fois autre chose !!
ils se sont pas mal cotoyer ces dernieres année hien...
Myster a écrit:Oui c'est vrai... Mais peut être qu'en piste, c'est encore une fois autre chose !!
Drool1 a écrit:Peut etre un bacquet de libre chez Honda, avec l'eventuel depart de barichello vers super aguri... remarquez c'est pas plus mal vu les perfs honda
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Oui c'est vrai... Mais peut être qu'en piste, c'est encore une fois autre chose !!
Ben entre ses premiers essais sur la R23 et 2006, il y a eu pas mal de journée d'essais comnumes, sans oublié la présences a tout les debrifing en GP en 2006 ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités