hcinou a écrit:gpadpo a écrit:En même temps on ne peut rien savoir à cette période La R27 se voulait aussi prometteuse
a cette periode l'ans passé la R27 etait sur les planche a dessins quand tu pence que la R28 a deja terminé la moitié de son programe souflerie et que la F2008 et la MP4-23 son toujour leur leur table a dessins
en plus j'est lu que renault testera sa premierre version de la R28 la premierre moitier de decembre et que sa serat tres probablemont alonso et kova au quomonde moi je pence que il y a de quoi etre satisfé
Je ne sais pas si ca te contredit... Mais ca met un peu en cause ce que tu dis:
Vu sur autosports.be
Lors de la ''Stars and Cars'', l'évènement qui conclu traditionnellement la saison sportive de Mercedes-Benz, Ron Dennis a précisé que la nouvelle McLaren Mercedes sera présentée vers la moitié du mois de janvier.
« Notre nouvelle voiture sera présentée dans la seconde semaine de janvier. Nous travaillons depuis juin et nous sommes très optimistes sur le fait qu'elle nous rendra compétitifs pour l'année prochaine, » a indiqué Ron Dennis.
Finalement, l'anglais a fait une illusion implicite au départ de Fernando Alonso : « Nous sommes une équipe, et si quelqu'un n'est pas disposé à tenir son rôle, il peut évidemment partir. »