Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:Renault pourrait essayer plusieurs pilotes avant la fin de la saison vous croyiez pas ?
Ya beaucoup de monde au portillon et la saison est déja un peu foutue, meme si on peut espérer doubler Bmw..
Drool1 a écrit:Moi je pense qu'il deviens urgent de trouver un top driver pour le team!
Fisico il faut le garder, franchement il rattrape son niveau, il fait de bonne chose, c'est tres bien, un excellent second pilote.
Il nous faudrait avec un top driver, mais qui? Heikki je l'aime bien mais franchement j'en peux plus, pas UN SEUL coup d'eclat, rien de la saison, il va se griller la, ya un certain piquet qui doit s'en frotter les mains.. Mais bon c'est pas une solution non plus, chez pas on a cas embaucher michael schumacher
poop a écrit:Barcelone n'est pas un coup d'eclat, c'est ce qu'il devrait faire en temps normal....enfin ce qu'on attendait tous de lui.
Par rapport aux autres courses, oui c'est un coup d'eclat, mais faut relativiser.
Drool1 a écrit:Et je ne vois pas en quoi fisico est lié a ca, je pense qu'il sera la de toute facon.
Imaginez un duo Piquet Heikki cette année...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités