Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Hum attention.
Un pilote ne connait pas la conception ni les details de la voiture, il peut decrire son fonctionnement, les reglages et certaines choses mais certainement pas tout.
D'ou l'interet de voler les dossier a ferrari d'ailleur, ce sont des infos importantes tout ca. c'est de la recherche et developpement.
La temperature d'essence c'est la FIA qui a controlé et annoncé.
Les mass dumpers je crois que c'est la FIA qui l'avait publié dans ces dossiers , accessibles a tous, et c'etait un "bruit" qui courait.
Mais ils ne connaissaient surement pas le details, sinon toutes les equipes l'aurait construite, ce qu'elles n'ont pas reussi à faire...
Apres les essais de novembre ca sera une R27 avec le nouvel ECU, que la par contre tout le monde connait, et du travail d'analyse des datas pour optimisé la voiture avec ce mode de fonctionnement.
Myster a écrit:
Franchement, j'suis sûr qu'un pilote peu tester un monoplace en Novembre sans pour autant etre titularisé pour la saison suivante (Surtout qu'à mon avis, en novembre, y'aura pas de trucs extraordinaire sur la monoplace)
En plus, avec tous les reglements qui figent la plupart des éléments des monoplaces, je me dis que les voitures vont etre très ressemblante (à celle d'aujourd'hui) dans les années à venir
jmy a écrit:Dis Maxi_Renault tu les tiens d'où toutes les infos (dont certaines sont des exclus, il faut bien le dire ) que tu mets sur ton blog depuis le début de l'année
Tu as des entrées chez RF1...?!
Drool1 a écrit:Myster a écrit:
Franchement, j'suis sûr qu'un pilote peu tester un monoplace en Novembre sans pour autant etre titularisé pour la saison suivante (Surtout qu'à mon avis, en novembre, y'aura pas de trucs extraordinaire sur la monoplace)
En plus, avec tous les reglements qui figent la plupart des éléments des monoplaces, je me dis que les voitures vont etre très ressemblante (à celle d'aujourd'hui) dans les années à venir
Yep je suis d'accord avec toi. Les tests ca sera une R27, donc rien de nouveau, et le nouvel ECU c'est le meme partout. Ca donnera des infos pour la repartition des masses ou autres mais pas plus.
Donc je suis d'accord avec toi que ca n'empeche pas qu'il aille ailleur.
Puis c'est vrai que vu le reglement stable et le peu de marge de manoeuvre ca va pas enormement bouger...
Apres moi je me demande, pourquoi heikki et pas Piquet? Ca veut dire que Piquet est placé quelque part? Que fisico est parti?
Myster a écrit:Je me demande comment des gars comme Flavio arrivent à s'en sortir...
Maxi_Renault a écrit:Concernant Nelson Piquet Jr, oui effectivement il a un contrat qui dit qu'il doit être titulaire l'an prochain en Formule 1. Un prêt chez Williams ou Force India? A moins qu'il soit titulaire Renault mais pourquoi ne roule-t-il pas en novembre?
Pas de souci Jmy
Drool1 a écrit:Maxi_Renault a écrit:Concernant Nelson Piquet Jr, oui effectivement il a un contrat qui dit qu'il doit être titulaire l'an prochain en Formule 1. Un prêt chez Williams ou Force India? A moins qu'il soit titulaire Renault mais pourquoi ne roule-t-il pas en novembre?
Pas de souci Jmy
On va le donner a Mclaren comme ca il pourra faire la revanche du championnat de GP2 ou il a perdu face à hamilton
Maxi_Renault a écrit:Je ne pense pas aussi qu'il y aura un communiqué ce soir. Si l'information de Marca se confirme, il va encore falloir patienter... Marca qui - je le rappel - indique que l'accord est en vue mais qu'il sera effectif d'ici quelques jours pour diverses raisons.
Après Renault et Super Aguri – c’est au sein de l’équipe Toyota que Franck Montagny avait trouvé refuge cette saison. Son contrat n’a pas été renouvelé pour 2008.
L’avenir n’est pas encore bouché pour Franck même s’il reste beaucoup d’incertitude. Il espère néanmoins garder un pied en F1.
« En ce qui me concerne – ça n’avance pas très vite. Je serai très heureux d’annoncer que j’ai signé avec telle ou telle écurie, mais ce n’est pas le cas » avouait le pilote français sur son site internet. « Je suis en pourparler avec Force India - avec qui j’entretiens de bons rapports, mais rien ne dit que je serai chez eux l’année prochaine. »
A en croire Montagny – il n’est pas le seul sur la liste : Vitantonio Liuzzi et Christian Klien devraient être de la partie.
« En attendant, je serai au volant de la Toyota lors des essais privés prévus à Barcelone. Je suis assez impatient de reprendre le volant - je vais essayer de me mettre en valeur » déclarait-il. « Je ne connais pas encore mon programme pour 2008 - la seul chose que je sais, c’est que je veux rouler en F1. »
LosangeF1 a écrit:Maxi_Renault a écrit:Jamais un pilote annoncé sur le départ n'a roulé en intersaison pour son ancienne équipe...
FKM pour RF1 decembre 2005
Après Renault et Super Aguri – c’est au sein de l’équipe Toyota que Franck Montagny avait trouvé refuge cette saison. Son contrat n’a pas été renouvelé pour 2008.
[...]
« Je suis en pourparler avec Force India - avec qui j’entretiens de bons rapports, mais rien ne dit que je serai chez eux l’année prochaine. »
[...]
« En attendant, je serai au volant de la Toyota lors des essais privés prévus à Barcelone.»
F1-Live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités