Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Mais FkM avait très peu de chances d'être en F1 l'année suivante...
Drool1 a écrit:Avec nakajima titulaire ca fait un bacquet de moins pour fisico/piquet ou heikki.
J'ai l'impression que sa se decante un peu partout, les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense
Drool1 a écrit:les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense
moi a écrit:D'apres F1-Live
Hier, nous vous parlions des 90 millions de dollars que Renault aurait réunis pour convaincre Fernando Alonso de revenir au sein de l'équipe française.
D'après la presse espagnole, il y aurait trois sociétés à participer à cette cagnotte: Movistar (téléphonie), BBVA (banque) et Mutua Madrilena (assurance).
D'après le journal espagnol Expansion, un autre acteur de poids est venu se joindre à ce cartel: Carlos Slim. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il faut savoir que cet homme d'affaires mexicain est l'homme le plus riche du monde selon le dernier classement effectué par le magazine Fortunes en juillet 2007.
Sa fortune serait de 59 milliards de dollars.
L'Expansion affirme encore que Carlos Slim aurait exprimé le souhait que l'équipier de Fernando Alonso chez Renault soit Nelson Piquet Junior.
go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.
moi a écrit:go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.
ouais, mais c'était grace aussi aux anciens formats de qualif qu'il pouvait bien se qualifier et apres terminer sur une bonne place, suffisait que des concurrents fassent une erreur sur leur tour et le voila dans le top 10
poop a écrit:moi a écrit:go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.
ouais, mais c'était grace aussi aux anciens formats de qualif qu'il pouvait bien se qualifier et apres terminer sur une bonne place, suffisait que des concurrents fassent une erreur sur leur tour et le voila dans le top 10
C'est quoi cette excuse bidon ?
Fisico avait tout autant de chance de commettre une erreur !
Ces chronos il les faisent de lui même, rien de plus.
jmy a écrit:Drool1 a écrit:les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense
à part Toro Rosso, à part Toyota, à part Force India...
c'est pas pour te contredire..., mais un peu quand même en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités