Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Mar 6 Nov 2007 18:43

Eh ouais, laisse tomber j'suis trop rapide :P lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Mar 6 Nov 2007 18:47

Mais FkM avait très peu de chances d'être en F1 l'année suivante...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede go_renault_f1 » Mar 6 Nov 2007 20:46

jmy a écrit: :crise:
flavio:
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede Maxi_Renault » Mar 6 Nov 2007 21:44

HAD RF1 a écrit:Mais FkM avait très peu de chances d'être en F1 l'année suivante...


Elle est là la différence entre Franck Montagny en 2005 et en 2007 par rapport à Kovalainen. Had RF1 a raison de souligner ce fait.

Heikki Kovalainen devrait l'année prochaine se retrouver dans un top team. Renault, McLaren et pourquoi Williams sont sur lui. Je suis conscient que lorsqu'il y a des transferts, il y a des fuites. C'est normal. Mais pourquoi Renault amplifirait-il ce mal?

Pour Franck Montagny, la donne est différente. En 2005, le Français n'avait aucune chance d'être titulaire et aucun contrat ne se profilait pour 2006. Il avait d'ailleurs signé un nouveau contrat valable uniquement pour novembre 2005 avec Renault. Le Losange n'avait pas vraiment de risque pour 2006.

De plus, si mes souvenirs sont bons, Renault n'avait pas tellement le choix, Kovalainen était trop inexpérimenté, Alonso venait d'annoncer son départ et Fisichella était absent, Montagny était la seule solution de dépannage.

Cette année, Toyota vient de le réengager pour le mois de novembre. Sa seule possibilité pour 2008 provient de Force India, pas vraiment une concurrente de Toyota.

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, la différence entre Montagny et Kova réside dans leur destinée 2008 et les conséquences du à leur retour d'information dans leur future équipe. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede poop » Mar 6 Nov 2007 21:52

Je crois que ça ne sert à rien d'attendre quelque chose aujourd'hui :lol:

Nous n'en sauront pas plus avant quelques temps... :?


Même si j'éspère l'exact inverse, avec une annonce chez RF1 !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 10:03

Avec nakajima titulaire ca fait un bacquet de moins pour fisico/piquet ou heikki.

J'ai l'impression que sa se decante un peu partout, les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede franki ki » Mer 7 Nov 2007 10:31

Drool1 a écrit:Avec nakajima titulaire ca fait un bacquet de moins pour fisico/piquet ou heikki.

J'ai l'impression que sa se decante un peu partout, les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense :roll:


bin ouai mais en même temps ça parait logique vu que quasiment toutes les teams avaient déjà changé l'an passé.

En fait c'est alonso qui fou le bordel !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 10:31

Drool1 a écrit:les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense :roll:

à part Toro Rosso, à part Toyota, à part Force India... :roll:
c'est pas pour te contredire..., mais un peu quand même en fait :twisted: :mrgreen:


Edit:
moi a écrit:D'apres F1-Live

Hier, nous vous parlions des 90 millions de dollars que Renault aurait réunis pour convaincre Fernando Alonso de revenir au sein de l'équipe française.

D'après la presse espagnole, il y aurait trois sociétés à participer à cette cagnotte: Movistar (téléphonie), BBVA (banque) et Mutua Madrilena (assurance).

D'après le journal espagnol Expansion, un autre acteur de poids est venu se joindre à ce cartel: Carlos Slim. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il faut savoir que cet homme d'affaires mexicain est l'homme le plus riche du monde selon le dernier classement effectué par le magazine Fortunes en juillet 2007.

Sa fortune serait de 59 milliards de dollars.

L'Expansion affirme encore que Carlos Slim aurait exprimé le souhait que l'équipier de Fernando Alonso chez Renault soit Nelson Piquet Junior.

Aïe, quand on sait ce qu'est le monde de la F1 et que l'homme le plus riche du monde (59 milliards de dollars!! :shock: :shock:) fait une demande... :?
Dernière édition par jmy le Mer 7 Nov 2007 11:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede go_renault_f1 » Mer 7 Nov 2007 11:01

Le nombre de places diminuent. Ca va être dur de placer Fisico, Kova et Piquet. Ou alors, ça se fera dans une écurie de fond de grille.

Pour moi, Fisico n'aura pas sa place l'an prochain (sauf si Alonso exige que ce soit lui son coéquipier).
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede Myster » Mer 7 Nov 2007 11:04

J'viens de penser qu'il y a une place de libre chez Toyota !! Et y'en aura sûrement une chez Honda (Barrichello chez SA ???)

Y a ptete moyen de placer un de nos pilotes là bas... Moi je verrais bien Fisichella pour remplacer Ralf !!
Toyota voiture pourrie... 2 Italiens dans l'équipes... Et une écurie qui veut faire des choses... C'est bon pour fisico ca !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede go_renault_f1 » Mer 7 Nov 2007 11:14

Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.
GoOoOo Renault !
Image
Avatar de l’utilisateur
go_renault_f1
 
Messages: 299
Inscription: Ven 9 Mar 2007 15:36
Localisation: Valenciennes (59)

Messagede moi » Mer 7 Nov 2007 11:19

go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.


ouais, mais c'était grace aussi aux anciens formats de qualif qu'il pouvait bien se qualifier et apres terminer sur une bonne place, suffisait que des concurrents fassent une erreur sur leur tour et le voila dans le top 10
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede poop » Mer 7 Nov 2007 11:26

moi a écrit:
go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.


ouais, mais c'était grace aussi aux anciens formats de qualif qu'il pouvait bien se qualifier et apres terminer sur une bonne place, suffisait que des concurrents fassent une erreur sur leur tour et le voila dans le top 10


C'est quoi cette excuse bidon ? :?


Fisico avait tout autant de chance de commettre une erreur !

Ces chronos il les faisent de lui même, rien de plus.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 11:31

Dis moi moi (ben quoi, c'est ton pseudo), vu ton avatar tu ne devrais pas défendre Fisico plutôt... 8-:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede moi » Mer 7 Nov 2007 11:32

poop a écrit:
moi a écrit:
go_renault_f1 a écrit:Faut le mettre dans une écurie secondaire Fisico, il pourra faire de bonnes choses avec une mauvaise voiture. Il n'y a qu'à regarder dans le passé.


ouais, mais c'était grace aussi aux anciens formats de qualif qu'il pouvait bien se qualifier et apres terminer sur une bonne place, suffisait que des concurrents fassent une erreur sur leur tour et le voila dans le top 10


C'est quoi cette excuse bidon ? :?


Fisico avait tout autant de chance de commettre une erreur !

Ces chronos il les faisent de lui même, rien de plus.



J'ai jamais dis le contraire ( quoi que j'ai meme rien dis ) c'est sur aussi qu'avant il avait plus confiance en lui.......
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede moi » Mer 7 Nov 2007 11:34

jmy a écrit:Dis moi moi (ben quoi, c'est ton pseudo), vu ton avatar tu ne devrais pas défendre Fisico plutôt... 8-:


Mais je le defend :mrgreen:
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 11:46

jmy a écrit:
Drool1 a écrit:les equipes vont etre les memes sauf renault et mclaren en fait je pense :roll:

à part Toro Rosso, à part Toyota, à part Force India... :roll:
c'est pas pour te contredire..., mais un peu quand même en fait :twisted: :mrgreen:



Hum ya quand meme Montagny,Luizzi,davidson,Fisico,Piquet, eventuellement Glock et d'autres à placer! Ca fait pas beaucoup de baquets

Toro rosso c'est deja reglé, en fait je voulais plutot dire les places restants quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 11:49

J'espere que sa sera alonso OU piquet, les deux ensemble ca va pas le faire du tout! :roll:

heikki / alonso, un finlandais un espagnol, deux bons pilotes, c'est nickel!

Apres movistar oui... mais je pensais plutot a un retour de Telefonica le concurent.

La banque idem, ils ne vont pas faire : Movistar et Telefonica avec ING et BBVA ca serait la guerre des sponsors, puis la voiture va avoir trop de couleurs :lol:

En tout cas on aua peut etre une nouvelle livré, c'est sympa ca une nouvelle tous les ans :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 11:54

D'apres les anglais c'est Piquet qui sera le deuxieme pilote.

Plus ca va plus on voit heikki ailleur.. chez mclaren par exemple, ou autre :(

C'est dommage, j'adore heikki, en plus on l'a formé, c'est devenu un bon pilote...

Piquet je sais pas du tout ce qu'il vaut moi :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 11:59

Drool1 a écrit:en fait je voulais plutot dire les places restants quoi

C'est sûr qu'il "reste" pas foule de baquets libres :roll:


Drool1 a écrit:D'apres les anglais c'est Piquet qui sera le deuxieme pilote.

Précise... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités