Drool1 a écrit:Apres movistar oui... mais je pensais plutot a un retour de Telefonica le concurent.
Sauf que Movistar et Telefonica c'est un peu la même chose
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
J'ai failli acheter des fringues Renault F1 2007, je crois que je vais attendre 2008Drool1 a écrit:En tout cas on aua peut etre une nouvelle livré, c'est sympa ca une nouvelle tous les ans
jmy a écrit:Précise...
Renault : nouveau délais pour Alonso ?
C'est ce qu'on dit en Espagne...
Mercredi 07 novembre 2007 - 11h19
Flavio Briatore avait déclaré il y a quelques jours que Fernando Alonso devait se décider à rejoindre Renault, le mardi 6 novembre au plus tard. C'était hier...
Aujourd'hui, le journal espagnol Marca affirme que Fernando Alonso prendra sa décision d'ici quelques jours et que les négociations se poursuivent avec Renault. Le constructeur français aurait donc accordé un nouveau délais au champion espagnol.
Marca affirme encore que Renault et Fernando Alonso sont d'accord pour que leur collaboration recommence à partir de 2008.
Fernando Alonso voulait signer un contrat d'un an alors que Renault voulait que l'accord porte au minimum sur deux saisons.
Ils auraient coupé la poire en deux: Alonso serait en effet libre de quitter Renault à la fin de la saison 2008 au cas où l'équipe n'atteindrait pas certains objectifs.
Pour sa part, le The Guardian écrit que si Alonso se laissait convaincre par Renault, son équipier serait Nelson Piquet Junior. Quant à Heikki Kovalainen, il serait attendu chez McLaren.
Tout cela demande bien sûr confirmation, mais nous ne devrions plus attendre très longtemps maintenant...
jmy a écrit:Aïe, quand on sait ce qu'est le monde de la F1 et que l'homme le plus riche du monde (59 milliards de dollars!! ) fait une demande...
Drool1 a écrit:J'espere que sa sera alonso OU piquet, les deux ensemble ca va pas le faire du tout!
heikki / alonso, un finlandais un espagnol, deux bons pilotes, c'est nickel!
Apres movistar oui... mais je pensais plutot a un retour de Telefonica le concurent.
En tout cas on aua peut etre une nouvelle livré, c'est sympa ca une nouvelle tous les ans
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:Apres movistar oui... mais je pensais plutot a un retour de Telefonica le concurent.
Sauf que Movistar et Telefonica c'est un peu la même chose
Selon la presse espagnol : Alonso 2 ans chez Renault
Mercredi 07 Novembre 2007 - 12h38
Flavio Briatore l'annoncait, le dernier délai pour la réponse de fernando était hier...
L'écurie francaise voulait faire signer un contrat de deux ans, alors que notre double champion du monde ne souhaitait qu'une année.Ils ont donc trouvé un terrain d'entente, en faisant signer un contrat de deux ans, et possibilité de rompre le contrat en 2008, si la nouvelle R28 ne permet pas a fernando d'atteindre ses objectifs.
On annonce, aussi le départ de Heikki Kovalainen vers l'écurie britanique. Laissant ainsi une place de pilote titulaire suite au départ de Giancarlo Fisichella. Le jeune Nelson Piqet Junior pourrait alors débuter sa première page de sa carrière en formule 1 an tant que pilote titulaire.
Tout ceci est bien sûr encore "non-officielle", mais l'écurie francaise ne devrai plus tarder à annoncer dans les jours qui arrivent leurs pilotes pour la saison 2008.
franki ki a écrit:si je me fie aux récentes déclarations de flavio sur le fait qu'il faut un no1 dans un team alors je me dis que kova pourrait partir si alonso revenait.
mais chez maclaren ???!!!
Drool1 a écrit:Et un bacquet de moins disponible...
GLOCK a signé chez toyota comme titulaire, nénamoins il est encore sous contrat BMW donc ils attendent un feu vert pour confirmation...
A part force india, et mclaren, restent peu de bacquets libres
Tout ca me fait dire que renault et alonso c'est du quasi sur
Source : F1 Live
Rosberg et Nakajima chez Williams en 2008
Ils ont signé leur contrat...
C'est officiel, Nico Rosberg n'ira pas chez McLaren l'année prochaine. L'équipe Williams vient en effet de le confirmer pour 2008. Son équipier sera Kazuki Nakajima, pilote d'essai cette année et vu au départ du Grand Prix du Brésil, le dernier de la saison.
"Je suis heureux de vous confirmer que Nico Rosberg roulera pour nous l'année prochaine, la troisième saison qu'il passera au sein de notre équipe - déclare Frank Williams - Nico sera avantageusement épaulé par Kazuki qui a impressionné l'équipe cette saison. Il est rapide et a les capacités de s'améliorer au volant d'une voiture compétitive. L'année prochaine, nous lui fournirons l'aide nécessaire pour l'éclosion de son talent."
Pour Kazuki Nakajima, 22 ans, cette promotion est bien sûr le couronnement de sa jeune carrière. "C'est le point d'orgue d'une très belle saison pour moi.
Ce fut une expérience incroyable de sortir des stands pour monter en piste à Melbourne en mars dernier et maintenant je confirmé en tant que pilote titulaire et c'est un rêve qui devient réalité. Je suis très reconnaissant envers Toyota qui m'a beaucoup soutenu lorsque je suis passé dans leur programme pour jeunes pilotes. Et aussi envers Williams qui a placé sa confiance en moi."
"Nous avons beaucoup à faire d'ici l'année prochaine, mais je suis déterminé à faire ce qu'il faut et à démontrer à Toyota et Williams qu'ils ont fait un bon investissement," ajoute le jeune pilote japonais.
Daniel THYS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités