Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Puis le depart de heikki et le voir chez mclaren c'est encore pire!!! Pourquoi pas chez red bull ou ailleur, mais pas mclaren!!
Piquet Jr en 2008 chez Renault ?
Le consortium espagnol le soutient
Mercredi 7 novembre - 14h52
Renault pourrait modifier intégralement son line-up de pilotes pour l'année prochaine : Fernando Alonso serait sur le point de trouver un accord avec l'équipe française, alors que Nelson Piquet Jr serait soutenu par le consortium espagnol (qui soutient également le double champion du monde).
Le consortium qui serait prêt à soutenir l'arrivée de Fernando Alonso chez Renault est composé de la société de télécommunication espagnole Telmex et de la banque espagnole BBVA. Si l'ibère signait avec Enstone, ce consortium arriverait avec une valise de 90 millions de dollars.
Le scénario Fernando Alonso / Nelson Piquet Jr est soutenu par le mexicain Carlos Slim, propriétaire de Telmex. Néanmoins, ce consortium pourrait faire du remous à Enstone.
En effet, la banque ING - sponsor principal de Renault - pourrait ne pas apprécier de voir l'arrivée de sa concurrente BBVA et arrêter son sponsoring avec l'équipe française.
Mais, une chose est certaine, aucune rumeur n'a pour l'instant parlé de Giancarlo Fisichella et le futur de l'italien en Formule 1 est incertain...
RF1 Paddock Pass a écrit:Donc forcément, Heikki sera titulaire en 2008... ? J'espère que c'est une blague !
Vous savez, j'espère, que le choix photo sur le site ne veut rien dire.
Soyez patients, tout se fera dans en temps et en heure.
jmy a écrit:Ouep, mais j'ai déjà fait la remarque et voilà la réaction de RF1PP:RF1 Paddock Pass a écrit:Donc forcément, Heikki sera titulaire en 2008... ? J'espère que c'est une blague !
Vous savez, j'espère, que le choix photo sur le site ne veut rien dire.
Soyez patients, tout se fera dans en temps et en heure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités