Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede moi » Mer 7 Nov 2007 16:07

Fisico a intéret à rester en F1 car j'ai parié avec un pote qu'il resterait et si ce n'est pas le cas, je me suis engagé à mettre comme image perso et avatar Schum ( pas Ralf ) :mrgreen:
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Messagede Heikki-spirit » Mer 7 Nov 2007 16:16

Drool1 a écrit:Puis le depart de heikki :cry: :cry: :cry: et le voir chez mclaren c'est encore pire!!! Pourquoi pas chez red bull ou ailleur, mais pas mclaren!!


Et le voir champion du monde sur Mclaren :lol:

Si c'est le cas, moi j'en pourrais plus :lol: :lol:

Juste un exemple (car apparament Renault nous lis lol) :


Hier mon patron m'a dit : ah, vous êtes content, Renault va regagner

Je demande "pourquoi", il me répond : "car Alonso va revenir".


Voila quel image à Renault et va avoir Renault au près de ceux qui suivent pas la F1 avec un retour d'Alonso...

La com. de Renault en prend un coup... (que Renault redevienne champion avec Alonso ou que Heikki les bas avec Mclaren :lol:)



Ah, et maintenant vous comprenez mon sondage "Alonso ou Heikki ?" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 16:23

On peut dire que tu n'as pas tord dream team.

Mais bon, le retour d'alonso c'est aussi:

-Gros sponsors, image d'une equipe qui gagne , metteur au point genial,
super pilote.


Donc ya beaucoup de pour, et un peu de contre.

Moi le gros contre que j'ai, et qui ne devrait d'ailleur pas etre lié à sa venue c'est le depart de Heikki (si depart il y a) :x :x :?

Comme tu le dit heikki qui gagnerais chez mclaren, nous qui perdons donc alonso qui part en 2009, on aurait fiere allure :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Heikki-spirit » Mer 7 Nov 2007 16:36

Heikki (d'après Pat Symonds et FFRF1) est un très bon metteur au point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Le Toulonnais » Mer 7 Nov 2007 16:53

Alonso et Piquet Jr devient, pour les medias, le duo qui a le plus de chance d'être avec Renault en 2008 (pauvre Kovalainen :( ).

Il y a une petite erreur dans cette news. L'entreprise de télécommunications "Telmex" n'est pas Espagnole mais Mexicaine (dirigé par l'homme le plus riche du monde Carlos Slim).

Piquet Jr en 2008 chez Renault ?
Le consortium espagnol le soutient
Image
Mercredi 7 novembre - 14h52

Renault pourrait modifier intégralement son line-up de pilotes pour l'année prochaine : Fernando Alonso serait sur le point de trouver un accord avec l'équipe française, alors que Nelson Piquet Jr serait soutenu par le consortium espagnol (qui soutient également le double champion du monde).

Le consortium qui serait prêt à soutenir l'arrivée de Fernando Alonso chez Renault est composé de la société de télécommunication espagnole Telmex et de la banque espagnole BBVA. Si l'ibère signait avec Enstone, ce consortium arriverait avec une valise de 90 millions de dollars.

Le scénario Fernando Alonso / Nelson Piquet Jr est soutenu par le mexicain Carlos Slim, propriétaire de Telmex. Néanmoins, ce consortium pourrait faire du remous à Enstone.

En effet, la banque ING - sponsor principal de Renault - pourrait ne pas apprécier de voir l'arrivée de sa concurrente BBVA et arrêter son sponsoring avec l'équipe française.

Mais, une chose est certaine, aucune rumeur n'a pour l'instant parlé de Giancarlo Fisichella et le futur de l'italien en Formule 1 est incertain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 17:06

Attention quand meme:

Avant de faire venir tout le monde, virer Heikki, virer ING, il faut etre sur de son coup et effectivement du long terme de la présence d'alonso..

Car apres si on devait encore changer de sponsor ca serait dur dur, ce genre de choses vont etre moyennement apprecié :roll:

Attention aussi: Cette info tiens la corde, mais au final elle provient d'une seule source d'info: Marca.
Ils semblent plutot fiable mais plus de sources serait pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Mer 7 Nov 2007 17:07

Oui enfin combien de fois les médias ont raisons et combien de fois ont-il tort ?

Puis je vois mal Renault se faire imposer ses pilotes par les sponsors...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 17:11

"Marca" et "fiable" dans la même phrase, nan nan ça c'est pas possible, il doit y avoir un erreur :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede HAD RF1 » Mer 7 Nov 2007 17:19

Un petit truc, dans son article "La saison 2008 en ligne de mire", le site off' nous met une photo de Kova...

Et sinon, FA est en vacances et ont devrait pas connaître sa réponse avant une 15aine de jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 17:55

HAD RF1 a écrit:Un petit truc, dans son article "La saison 2008 en ligne de mire", le site off' nous met une photo de Kova...

ah bon :?:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede HAD RF1 » Mer 7 Nov 2007 18:00

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 18:07

Ouep, mais j'ai déjà fait la remarque et voilà la réaction de RF1PP:
RF1 Paddock Pass a écrit:Donc forcément, Heikki sera titulaire en 2008... ? J'espère que c'est une blague !

Vous savez, j'espère, que le choix photo sur le site ne veut rien dire.

Soyez patients, tout se fera dans en temps et en heure.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede hcinou » Mer 7 Nov 2007 18:11

HAD RF1 a écrit:Image
oeuil de linx rage de vaincre il n'a pas la grande geul de alonso et il a le talent tous ce que n'aime pas flavio
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede HAD RF1 » Mer 7 Nov 2007 18:12

jmy a écrit:Ouep, mais j'ai déjà fait la remarque et voilà la réaction de RF1PP:
RF1 Paddock Pass a écrit:Donc forcément, Heikki sera titulaire en 2008... ? J'espère que c'est une blague !

Vous savez, j'espère, que le choix photo sur le site ne veut rien dire.

Soyez patients, tout se fera dans en temps et en heure.

:roll:


A propos de lui, ça fait un petit bout de temps qu'on l'a pas vu par ici :roll:

De toutes façon si c'est pour me faire croire que Heikki va rouler en essai juste comme ça, qu'il pense à me dire l'intérêt de le faire rouler lui s'il sera plus là l'an prochain :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Maxi_Renault » Mer 7 Nov 2007 18:13

Encore une fois, je me fie vraiment pas aux déclarations de RF1 Paddock Pass, surtout à ce stade des négociations. Son but est de démentir pour le bien de Renault. Je ne crois pas qu'il faille prendre en considération ses démentis.

Après, qu'Heikki Kovalainen soit en photo sur cet article, je sais pas si c'est le signe d'une prolongation. Difficile à dire. Renault détient un contrat avec lui jusqu'en 2008 inclue. Son image peut donc être utilisé même s'il quitte l'équipe.

J'ai bien peur que ce soit Nelson Piquet Jr qui soit choisi pour épauler Fernando Alonso. Ceci étant, je garde espoir pour Heikki Kovalainen. Je trouve de plus très bizarre que le Finlandais soit en piste la semaine prochaine alors qu'à priori, c'est Piquet Jr qui resterait... :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 18:19

Dans le même genre, sur le blog de RF1, quelqu'un a fait remarquer la couleur dont Heikki est habillé... 8-:

Image
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede hcinou » Mer 7 Nov 2007 18:27

moi je pence que sa sera alonso et heikki car l'arrivée des nouveaux sponsor cerait un risque car avec ING c'est un budjet claire pour 4 ans
et si ING se retire c'est bbva le nouveau sposor principale qui sa contribution serait de 80pour cent superieur a celle de ing et la renalt passerat directement a la premier place du plus grand budget de f1 et sa permeterrat a renault de ne plus mettre un sous dans son equipe de f1
mais c'est u risque qui metrrat en perille tout la politique mené par dassasse pendant deux ans


(a mon imble avis renault devrait laisser heikki au cas ou alonso se ratte il redresserat la barrre)
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede Drool1 » Mer 7 Nov 2007 18:33

Nan mais c'est du fantasme de latin je pense tout ca.

Piquet et alonso? Un revenant et un debutant? Deux pilotes latin? Un pilote imposé par un nouveau sponsor alors que ING est en contrat avec nous?

Autant alonso sur 2 ans avec une clause de perf , ca j'y crois tres fort.
Le retour de MM oui, de telefonica ou movistar aussi, mais le reste...

Je pense que flavio perdrait beaucoup d'estime a faire le reste, on est pas chez force india ici, les sponsors imposent pas leurs pilotes..

Heikki et alonso je pense que c'est vraiment top comme duo!

FA en vacances pour 15j??? Soit ca veut dire que le contrat est signé, ou sinon que son agent finalise les details mais je vois pas le marché des transfers encore bloqué 15 jours... ou sinon c'est qu'il ne vient pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede jmy » Mer 7 Nov 2007 18:37

:plusun: Drool1, totalement d'accord
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede Myster » Mer 7 Nov 2007 18:54

Je me permet des mots clair et simple:

Mais quelle merde !!!!!!


Moi je ne pronostique plus... Je ne sais vraiment plus quoi penser... J'attend de voir !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités