Les négociations difficiles entre Fernando Alonso et Renault continuent de progresser lentement mais celles-ci entreraient dans la dernière ligne droite, c'est du moins ce que rapporte le journal ''Marca''.
L’affaire d’espionnage impliquant Renault et McLaren Mercedes aurait eu une influence sur les négociations : l’équipe française aurait en effet accepté d’engager l’espagnol pour une saison seulement, les suivantes se négociant en fonction des résultats obtenus.
De plus, côté sponsoring, ING aurait résisté à l’attaque de sa concurrente espagnole BBVA. La banque néerlandaise resterait le sponsor principal d’Enstone.
Nan mais franchement... Il abuse Alonso !! C'est grace à Renault qu'il est parmi les rares qui sont champion du monde de F1, et il casse les bonbons à Renault pour revenir, alors que c'est lui qui vit trop mal chez McLaren
Et Renault qui se plie en 4 pour le faire revenir, ca m'enerve aussi !!
Ca va jusqu'à souler les sponsors !!
Nan mais franchement... Ca en est presque abérent, s'il vient, il a interêt à assurer son poste et à faire un carnage (si la voiture suit les concurrents !)