Transfert Renault 2007-2008

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Transfert Renault 2007-2008

Messagede Maxi_Renault » Lun 30 Avr 2007 21:37

Comme chaque année, les rumeurs de transferts font leurs apparitions avec leurs lots de surprise, qu'elles soient bonnes ou non.

Ainsi, un topic se doit d'être créé à l'heure ou deux informations viennent de nous arriver sur la toile concernant Renault et sa future saison 2008.

En effet, comme vous le savez depuis un certain temps déjà, Nelson Piquet Jr est un sérieux prétendant pour devenir titulaire du losange l'an prochain, notamment en remplacement de Giancarlo Fisichella.

Mais il n'est pas le seul! Ainsi, Ralf Schumacher est lui aussi sur les rangs! Tout du moins, il s'est dit très intéressé par une possible arrivée chez Renault!

"Je suis absolument sûr d’être en F1 l’année prochaine " précise l’allemand qui déclare avoir déjà quelques pistes : " BMW ou Renault ont des sièges de libre pour l’année prochaine, mais il y a d’autre baquets aussi. "

A noter que Giancarlo Fisichella est en fin de contrat cette année alors qu'Heikki Kovalainen est lié à Renault pour deux ans!

Croyez vous en une arrivée de Ralf Schumacher chez Renault ? Si oui, cela vous plairait-il?

http://confidential-renault.over-blog.c ... 24206.html voici mon article à ce sujet! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede raymane » Lun 30 Avr 2007 22:11

Non merci, sans façon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede Heikki-spirit » Lun 30 Avr 2007 22:27

raymane a écrit:Non merci, sans façon :mrgreen:
:plusun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede aifol » Lun 30 Avr 2007 22:32

Pareil :twisted:
Il y a les vrais discussions et les discussions que les équipes font avec les pilotes dans le seul but de faire sentir aux prétendants qu'il y a du monde sur la liste, afin que ceux qui les intéresse vraiment se bougent et soient éventuellement près à faire quelques sacrifices financiers pour occuper un bacquet si courtisé :roll:

Et puis à quoi bon refaire un scenario Fisichella-bis alors que cette fois-ci on est prévenus d'avance :D
Jusqu'à présent l'expérience montre qu'il faut accompagner un pilote dès sa "naissance" plutôt que de pêcher dans ce qui existe déjà, alors sauf coup de théâtre avec une vrai grosse pointure soudain disponible (ce qui semble être de la science fiction) je ne vois pas d'autre que Piquet l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2665
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Colin Macintosh » Lun 30 Avr 2007 23:01

Ce serait l'horreur absolue!
Je lis cette rumeur alors que je m'apprête à me coucher, vous voulez que je fasse d'horribles cauchemars ou quoi?
Mais cela ne se fera pas.
Colin Macintosh
 
Messages: 114
Inscription: Dim 25 Juin 2006 12:35

Messagede Jeff » Lun 30 Avr 2007 23:14

Colin Macintosh a écrit:Ce serait l'horreur absolue!
Je lis cette rumeur alors que je m'apprête à me coucher, vous voulez que je fasse d'horribles cauchemars ou quoi?
Mais cela ne se fera pas.

:plusun:

Tout mais pas un Schumacher ! :lol:

Non sans rire je préfère mille fois Fisico. :neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede HAD RF1 » Lun 30 Avr 2007 23:39

Enfin bon les rumeurs qui envoient Ralf chez Renault... :roll:
En 2004 on en parlait déjà et Flavio avait dit qu'il n'en voullait surtout pas, donc bref.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Mar 1 Mai 2007 09:26

Et puis à voiture égale, Fisico est devant Ralph, donc....


Moi je dis qu'il nous faudrait une paire Alonso/Hamilton !



:arrow:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Big One » Mar 1 Mai 2007 10:29

Heidfeld-Kovalainen 8) :D :wink:
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede LosangeF1 » Mar 1 Mai 2007 10:35

Ah nan pas Half! tout mais pas Half Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Mar 1 Mai 2007 10:39

Euh sinon rien a voir, le contrat de button, de 2004 était bien pour 3 saison ?
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede gpadpo » Mar 1 Mai 2007 12:19

Ralf -> c'est mort :shock:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Will » Mar 1 Mai 2007 14:26

ralf mais on est le 1 er mai et non pas le 1 er avril lol :wink:
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede mAt » Mer 2 Mai 2007 12:19

Oula ... Ca c'est de la bonne rumeur qui fait peur !


Pour rien heuresement :roll: ( enfin ca met toujours le doute au moins 1 seconde :lol: )
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Maxi_Renault » Mer 2 Mai 2007 12:44

ouè bah personnellement, Ralf Schumacher chez Renault, c'est pas super...

Le pilote Allemand n'a plus la côte et il coùte vraiment trop chère! Ses dernières performances ne sont pas très bonne et Ralf fait plutôt parti des pilotes en fin de carrière.

Du coup, il est plus préférable de miser sur un Nelson Piquet Jr que lui...

En tout cas, des négociations avaient déjà eu lieu entre les deux parties en 2004 avec comme résultat, un refus de Renault.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Mer 2 Mai 2007 14:08

Maxi_Renault a écrit:ouè bah personnellement, Ralf Schumacher chez Renault, c'est pas super...

Le pilote Allemand n'a plus la côte et il coùte vraiment trop chère! Ses dernières performances ne sont pas très bonne et Ralf fait plutôt parti des pilotes en fin de carrière.

Du coup, il est plus préférable de miser sur un Nelson Piquet Jr que lui...

En tout cas, des négociations avaient déjà eu lieu entre les deux parties en 2004 avec comme résultat, un refus de Renault.


M'étonnerait pas voir Mark Webber chez Renault avec Kova et piquet chez Red Bull en tout cas ce Nelsinho me fait vraiment penser à Senna. :wink:
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Mai 2007 18:00

Big One a écrit:M'étonnerait pas voir Mark Webber chez Renault avec Kova et piquet chez Red Bull en tout cas ce Nelsinho me fait vraiment penser à Senna. :wink:


Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3581
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Maxi_Renault » Mer 2 Mai 2007 18:28

en même temps la rumeur Mark Webber chez Renault revient tout les ans et ce, depuis 2002... On devrait donc avoir cette année un nouvel épisode! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Lun 7 Mai 2007 20:22

f1total a écrit:
Hülkenberg noch 2007 in einem Renault

von Pete Fink 07. Mai 2007 - 16:25 Uhr

A1GP-Champion Nico Hülkenberg wird nach Aussage von Willi Weber noch in dieser Saison einen Formel-1-Test beim Weltmeisterteam von Renault absolvieren




(Motorsport-Total.com) - Was die Spatzen bereits von den Dächern pfiffen, scheint nun Realität werden zu können: Nico Hülkenberg dürfte noch in der Saison 2007 erste Testfahrten im Formel-1-Team von Flavio Briatore unternehmen, wie Hülkenberg-Manager Willi Weber nun gegenüber der 'Sport-Bild' verriet.
Weber unterhält seit den Bennetton-Tagen von Michael Schumacher beste Beziehungen zum Renault-Teamchef: "Dagegen spricht nichts, wenn alles normal läuft. Mit Flavio Briatore habe ich regen Kontakt. Wir verstehen uns seit der gemeinsamen Zeit mit Michael, der ja 1991 bis 1995 für Flavio fuhr, mehr als gut."


Der 20-Jährige gewann für Webers Team Germany im April im britischen Brands Hatch - vor den Augen des siebenfachen Formel-1-Weltmeisters - den Titel in der A1GP-Serie und erhielt im Anschluss den Siegerpokal aus den Händen Schumachers. Weber stellte zudem klar, dass auch der Ex-Ferrari-Pilot "von Nicos Talent und seiner Einstellung zum Rennsport" sehr angetan gewesen sei.

Aktuell fährt Hülkenberg beim ASM-Team in der Formel 3 und soll "in dieser Saison in der Formel-3-Euroserie weiter lernen. Es hat keinen Sinn, das große Talent zu verheizen", sagte Weber und tritt damit vorsorglich auf die Euphoriebremse.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede moi » Lun 7 Mai 2007 21:06

traduction please 8)
moi
 
Messages: 191
Inscription: Lun 26 Fév 2007 15:57

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités