Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
F1 Live a écrit: .:: Trulli: 3 ans de plus chez Toyota ! ::.
L'équipe Toyota a le plaisir de nous annoncer que Jarno Trulli restera trois ans de plus chez elle. Le contrat qui vient d'être signé entre le pilote italien et l'équipe japonaise court donc jusqu'à la fin de la saison 2009.
"J'ai une confiance totale dans le potentiel de l'équipe et sur ses chances de se battre un jour pour le titre mondial - affirme Jarno Trulli - je suis donc particulièrement ravi de poursuivre mes excellentes relations avec cette équipe sur le long terme afin que nous puissions atteindre notre objectif commun. "
"Lorsque vous montez une équipe et que l'objectif ultime est de gagner, il est important qu'il y ait une certaine continuité avec les pilotes - commente Tsutomu Tomita, le responsable de l'équipe Toyota - Jarno a joué un rôle essentiel quant à l'amélioration de nos performances lors des deux années passées chez nous et nous sommes ravis de poursuivre cette relation."
L'année prochaine, Jarno Trulli sera donc encore l'équipier de Ralf Schumacher
Drool1 a écrit:aie aie aie !!!
Pas de Webber chez renault j'espere !!! Qu'il aille chez Red bull ou n'importe ou, j'espere que flavio va pas le prendre juste parqu'il est son manager......
ALors si on a pas kimi, et meme pas Heikki on peu fair eune crois sur 2007. Perso webber j'aime pas du tout, encore qu'il a l'air d'etre devenu plutot fiable en course maintenant.
Enfin ca ferait de fisico le pilote numero 1 du team, :b006
gpadpo a écrit:Je la sens pas cette année 2007 pour Renault :b005 Et en plus pour inciter des top-drivers à revennir en 2008 c'est pas en étant en milieux de grille :b008
Blueboy a écrit:
renault les fabrique les top drivers!
aifol a écrit:Blueboy a écrit:
Le singulier est de mise sur la dernière ère. Il y a certes pas mal de formules de promo mais pour Dassas ou Briatore à part Heikki personne n'est mûr, et encore ils hésitent pour Heikki.
L'avenir dira si Alonso est une exeption ou le début d'un bon élevage :b010
A part Alonso... Je parle bien récemment!Blueboy a écrit:gpadpo a écrit:Je la sens pas cette année 2007 pour Renault :b005 Et en plus pour inciter des top-drivers à revennir en 2008 c'est pas en étant en milieux de grille :b008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité