Transferts 2007

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Le Toulonnais » Mer 26 Juil 2006 15:49

Le point pour les transferts de 2007, d'après l'Auto Hebdo d'aujourd'hui:

Renault: Fisichella- Raikkonen ou Kovalainen ?
Ferrari: M.Schumacher-Raikkonen ou Massa ?
McLaren: Alonso-Hamilton ,Paffett ou De La Rosa ?
Williams: Rosberg-Webber.
BMW-Sauber: Heidfeld-Kubica.
Honda: Button-Barrichello.
Toyota: Trulli-R.Schumacher.
Red Bull: Coulthard-Kovalainen ou Massa ?
Toro Rosso: Liuzzi- Speed ou Bourdais.
Midland: Albers-Monteiro ?
Super Aguri: Sato-Yamamoto ?
Image
Le Toulonnais

Messagede Heikki-spirit » Mer 26 Juil 2006 22:06

Bourdais chez Toro Rosso, j'y crois pas, ça sera très certainement les 2 mêmes, au pire, y'aurais Klien, je crois pas malheuresement à un Français sur les grilles de départ l'an prochain :b007
Image
Heikki-spirit

Messagede Le Toulonnais » Jeu 27 Juil 2006 16:08

Vu sur le site : http://www.atodamakina.com/news260706-5.html

Bourdais en F1 en 2007

Un scoop en provenance du Mexique, (d'un site que je ne connaissais pas) "atodamakina" révèle que Sébastien Bourdais aura le siège de Jacques Villeneuve en 2007.

Traduction:
ATodaMakina a été informé en exclusivité par une source de la série Champ Car qui a préféré l'anonymat, que le pilote français, Sébastien Bourdais, passera à la Formule Un en 2007 avec l'équipe BMW Sauber. Le bichampion de la série et actuel meneur du championnat, a ouvertement déclaré depuis longtemps qu'il souhaite avoir une chance dans la catégorie maîtresse. Bourdais, était présent dans le Paddock du Gran Prix des USA à Indianapolis et il a parlé avec plusieurs équipes... Si les déclarations sont vraies, Bourdais pourrait commencer cet hiver avec l'équipe BMW Sauber en occupant, probablement, le siège de l’ex- champion mondial et vétéran canadien Jacques Villeneuvequi termine son contrat avec l'équipe à la fin de la présente saison.
Image
Le Toulonnais

Messagede gpadpo » Jeu 27 Juil 2006 21:04

Et Villeneuve irait en Nascar, comme il a été évoqué. Ca ne me parraît pas à écarter :b001
gpadpo

Messagede Heikki-spirit » Jeu 27 Juil 2006 22:05

Oui et vu la rumeur un peu folle de MS chez BMW en 2008, c'est que en 2008 que Kubica ferra c'est début, donc une place pour 2007, mais seulement 2007 ? :b005
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Ven 28 Juil 2006 17:24

F1 Live a écrit: .:: Trulli: 3 ans de plus chez Toyota ! ::.

L'équipe Toyota a le plaisir de nous annoncer que Jarno Trulli restera trois ans de plus chez elle. Le contrat qui vient d'être signé entre le pilote italien et l'équipe japonaise court donc jusqu'à la fin de la saison 2009.

"J'ai une confiance totale dans le potentiel de l'équipe et sur ses chances de se battre un jour pour le titre mondial - affirme Jarno Trulli - je suis donc particulièrement ravi de poursuivre mes excellentes relations avec cette équipe sur le long terme afin que nous puissions atteindre notre objectif commun. "

"Lorsque vous montez une équipe et que l'objectif ultime est de gagner, il est important qu'il y ait une certaine continuité avec les pilotes - commente Tsutomu Tomita, le responsable de l'équipe Toyota - Jarno a joué un rôle essentiel quant à l'amélioration de nos performances lors des deux années passées chez nous et nous sommes ravis de poursuivre cette relation."

L'année prochaine, Jarno Trulli sera donc encore l'équipier de Ralf Schumacher

Je sais, ca n'est pas Renault et on s'en fou un peu... Mais au moins on le sait =)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Ven 28 Juil 2006 18:44

Myster a écrit:Je sais, ca n'est pas Renault et on s'en fou un peu... Mais au moins on le sait =)

Non on s'en fout pas :b002 Trulli mérite la confiance d'une grande écurie.
noux

Messagede Heikki-spirit » Ven 28 Juil 2006 19:19

Surtout que c'est le topic transfert 2007, pas le topic line-up 2007 (Renault) :b001
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Ven 28 Juil 2006 19:26

Ben moi j'aurais préféré vous annoncer que Kimi allait chez Renault plutôt que Trulli qui reste chez Toyota... :a022
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Mer 2 Aoû 2006 16:47

"Il y a quelques semaines, Frank Williams nous avait promis une décision rapide quant au choix de ses pilotes pour la saison 2007. Il a tenu sa promesse et annonce aujourd'hui qu'il fera appel à Alex Wurz pour remplacer Mark Webber."

Source : Yahoo sport et Merci à F03 :b001
Image
Heikki-spirit

Messagede Drool1 » Mer 2 Aoû 2006 17:18

aie aie aie !!!

Pas de Webber chez renault j'espere !!! Qu'il aille chez Red bull ou n'importe ou, j'espere que flavio va pas le prendre juste parqu'il est son manager......

ALors si on a pas kimi, et meme pas Heikki on peu fair eune crois sur 2007. Perso webber j'aime pas du tout, encore qu'il a l'air d'etre devenu plutot fiable en course maintenant.

Enfin ca ferait de fisico le pilote numero 1 du team, :b006
Image
Drool1

Messagede Myster » Mer 2 Aoû 2006 17:26

Drool1 a écrit:aie aie aie !!!

Pas de Webber chez renault j'espere !!! Qu'il aille chez Red bull ou n'importe ou, j'espere que flavio va pas le prendre juste parqu'il est son manager......

ALors si on a pas kimi, et meme pas Heikki on peu fair eune crois sur 2007. Perso webber j'aime pas du tout, encore qu'il a l'air d'etre devenu plutot fiable en course maintenant.

Enfin ca ferait de fisico le pilote numero 1 du team, :b006

Et alors ? Quoi de plus naturel ? Fisichella champion 2007 et Renault champion 2007 grace à Fisi et Web... :a022
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Mer 2 Aoû 2006 18:52

Ca sent aussi la retraite de Schumacher à plein nez avec Brawn qui prend une année sabatique :

Image

.:: Brawn to step down at the end of the year ::.

Ross Brawn will step down from his post as technical director at Ferrari next year, this week's Autosport magazine reveals.
noux

Messagede Drool1 » Mer 2 Aoû 2006 18:55

noux a écrit:Ca sent aussi la retraite de Schumacher à plein nez avec Brawn qui prend une année sabatique :

Image

.:: Brawn to step down at the end of the year ::.

Ross Brawn will step down from his post as technical director at Ferrari next year, this week's Autosport magazine reveals.

Schum en retraite... sil il est champion, c'est pour ca que la FIA veut aider ferrari, pour avoir kimi chez ferrari, avec massa, et avec le numero 1 .. :b008

Pourtant moi je pense que schumacher va continuer, en fait il va retarder jusqu'a savoir si il sera champion...
Image
Drool1

Messagede gpadpo » Mer 2 Aoû 2006 21:08

Je la sens pas cette année 2007 pour Renault :b005 Et en plus pour inciter des top-drivers à revennir en 2008 c'est pas en étant en milieux de grille :b008
gpadpo

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Aoû 2006 21:42

gpadpo a écrit:Je la sens pas cette année 2007 pour Renault :b005 Et en plus pour inciter des top-drivers à revennir en 2008 c'est pas en étant en milieux de grille :b008

Helas ca ne prend pas une bonne tournure :b005
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Mer 2 Aoû 2006 22:22

gpadpo a écrit:Je la sens pas cette année 2007 pour Renault :b005 Et en plus pour inciter des top-drivers à revennir en 2008 c'est pas en étant en milieux de grille :b008

renault les fabrique les top drivers!
Image
Blueboy

Messagede aifol » Jeu 3 Aoû 2006 09:48

Blueboy a écrit:

Le singulier est de mise sur la dernière ère. Il y a certes pas mal de formules de promo mais pour Dassas ou Briatore à part Heikki personne n'est mûr, et encore ils hésitent pour Heikki.
L'avenir dira si Alonso est une exeption ou le début d'un bon élevage :b010
aifol

Messagede Heikki-spirit » Jeu 3 Aoû 2006 10:28

aifol a écrit:
Blueboy a écrit:

Le singulier est de mise sur la dernière ère. Il y a certes pas mal de formules de promo mais pour Dassas ou Briatore à part Heikki personne n'est mûr, et encore ils hésitent pour Heikki.
L'avenir dira si Alonso est une exeption ou le début d'un bon élevage :b010

On peu pas inclure Michael Schumacher, pour Flavio Briatore ?

Mark Webber est à la recherche d'un volant

"Hier, l'équipe Williams a annoncé son duo de pilotes 2007: Alex Wurz et Nico Rosberg. Mark Webber devra donc se trouver un nouveau volant pour l'année prochaine.

Certains affirment déjà que l'aventure de Mark Webber risque bien de s'achever à la fin de la saison, mais son père, Alan Webber, affirme que Mark examine actuellement une offre très intéressante.

"L'avenir de Mark sera probablement révélé la semaine prochaine - affirme Alan Webber, qui s'occupe du management de son fils - vous pouvez être sûr que l'avenir de Mark est en F1, mais pour l'instant, ce n'est pas à moi à vous dire où il sera l'année prochaine."

Les rumeurs sont nombreuses quant à la direction que prendra Mark Webber: Renault bien sûr, puisque Flavio Briatore est son manager, BMW Sauber ou encore McLaren.

Un porte-parole de la société de management de Mark Webber a cependant déclaré qu'aucune décision ne sera prise avant que Kimi Raikkonen et Michael Schumacher annoncent ce qu'ils feront en 2007. Ca prendra alors probablement un peu plus qu'une semaine..."

Source : Yahoo sport
Image
Heikki-spirit

Messagede gpadpo » Jeu 3 Aoû 2006 12:10

Blueboy a écrit:

A part Alonso... Je parle bien récemment!
gpadpo

PrécédenteSuivante