Transferts 2012

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Transferts 2012

Messagede Yop » Mer 2 Nov 2011 17:09

Ah d'acc. J'étais étonné de ne rien trouver sur Google Actus et Twitter...

Edit : Tu en sais pas plus sur cette visite?
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Transferts 2012

Messagede Big One » Mer 2 Nov 2011 17:26

Yop a écrit:Ah d'acc. J'étais étonné de ne rien trouver sur Google Actus et Twitter...

Edit : Tu en sais pas plus sur cette visite?


non pas particulièrement.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Transferts 2012

Messagede HAD RF1 » Mer 2 Nov 2011 18:19

Il a probablement du annoncer la demande de l'abandon du nom de Renault au profit de Lotus, avec éventuelle entrée dans le capitale du constructeur. Concernant les pilotes, je ne pense pas qu'il se soit déplacé pour faire une annonce.

Selon la chaine finlandaise MTV3, l'annonce officielle de l'arrivée de Raikko chez Williams sera faite à Abu Dhabi...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13091
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts 2012

Messagede Big One » Mer 2 Nov 2011 18:42

Gavin Hudson et Mathieu Dubois quittent LRGP....

Et Team Lotus va changer de locaux pour aller du côté de Enstone et des anciens locaux de Super Aguri.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Transferts 2012

Messagede Drool1 » Mer 2 Nov 2011 19:39

Connaissait pas, leur rôles c'etait quoi? Le navire coule... c'est tout de même triste pour Enstone :neutral:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transferts 2012

Messagede Romain » Mer 2 Nov 2011 19:46

Gavin Hudson était chef mécano et Dubois j’occupais de la fameuse stratégie de LRGP.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Transferts 2012

Messagede Yop » Mer 2 Nov 2011 20:26

A noter que Dubois a toujours travaillé chez Renault F1, depuis 1998.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Transferts 2012

Messagede Romain » Mer 2 Nov 2011 20:42

Ouaip, un vieux de la vieille malgré sa relative jeunesse.

Banc d'essais moteur à Viry en 98, ingé piste chez Benetton, chef de l'equipe essais moteur à Viry, puis Enstone.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Transferts 2012

Messagede quidam » Jeu 3 Nov 2011 05:01

Dubois était l'ingénieur responsable de la stratégie chez LRGP, alors quand on voit leur stratégie en course ....
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts 2012

Messagede mAt » Jeu 3 Nov 2011 09:16

quidam a écrit:Dubois était l'ingénieur responsable de la stratégie chez LRGP, alors quand on voit leur stratégie en course ....


Pas une grande perte c'est ca ? (-)
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Transferts 2012

Messagede quidam » Jeu 3 Nov 2011 09:42

mAt a écrit:
quidam a écrit:Dubois était l'ingénieur responsable de la stratégie chez LRGP, alors quand on voit leur stratégie en course ....


Pas une grande perte c'est ca ? (-)


Qu'en penses-tu de leur stratégie :roll:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts 2012

Messagede mAt » Jeu 3 Nov 2011 09:47

Ils ont eu une stratégie cette année ? (-)
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Transferts 2012

Messagede quidam » Jeu 3 Nov 2011 10:54

mAt a écrit:Ils ont eu une stratégie cette année ? (-)


Donc ce fameux Dubois ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts 2012

Messagede Big One » Jeu 3 Nov 2011 11:52

Il se passe des choses bizarres du côté de Morelli en Pologne:
-Morelli two times postponed interview last week
-today Morelli said there will be no interview!
-in aggressive manner Morelli asked if journo interviewed Rosello, and said if yes, then he has nothing to add
-Morelli was nervous when talking about interview with Rosello and mail sent to Ceccarelli with request for interview
-journo says about burned bridges with Morelli and thinks someone from Poland "informed" Morelli that interview with Rosello revealed too much

To sum it up: interviewer and another journo speculate Morelli is pissed off because interview with doctor Rosello revealed too much and has impact of negotiations between Morelli and Renault (and from yesterday news it seems they are either misinformed about Robert's health or uninformed) and that's why Morelli thinks he should be the only source of news.


Morelli jouerait la montre afin que Kubica négocie avec des top teams et entuber LRGP.

Et les infos venant d'Angleterre :
-Renault is now considering an option that Robert can return only some time into next season
-although doctors are very confident he can return to F1, recovery of nerves progressed slower than expected at the beginning
-no fundamental problem with his health, he should recover full dexterity in his hand
-test in simulator maybe in the 2nd half of current month, maybe later
-Renault can sign stand-in driver, who can take seat until Robert is ready to come back
-leg is healed completely
-mobility was restored to his hand
-he had to rebuild muscles in right arm, which complicated a bit his return to fitness
-his fingers regained reasonable level of dexterity, but it's still not enough to race in F1
-there is no way to make that progress faster
-Renault is considering a change to steering wheel mapping in order to minimize number of things done by right hand


Ca va pas faire monter RK et Morelli dans mon estime....
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Transferts 2012

Messagede quidam » Jeu 3 Nov 2011 13:45

Boullier doit en savoir plus sur cette affaire car un des docteurs qui suit Kubica appartient à LRGP ( Ceccarelli ).
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts 2012

Messagede HAD RF1 » Jeu 3 Nov 2011 14:32

Je peux comprendre qu'il veuille aller voir ailleurs, rien ne garantissant l'avenir de Genii F1. Par contre, je ne vois pas comment Morelli peut aller négocier avec des top teams, aucune de ces équipes n’embauchera Robert sans garanti de perf. Et la seule façon qu'il prouve ses facultés, c'est de participer à des courses. Et seule LRGP le lui proposera.

quidam a écrit:
mAt a écrit:Ils ont eu une stratégie cette année ? (-)


Donc ce fameux Dubois ne sert à rien.


Sachant que la stratégie est également du domaine de Permane...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13091
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts 2012

Messagede Drool1 » Jeu 3 Nov 2011 14:42

Oui vu l’état de LRGP on comprend que Kubica veuille aller ailleurs... mais en effet personne ne lui signera un contrat cette année, sauf LRGP

Donc il n'a pas le choix. Je ne sais pas quoi penser de l’état de santé, le faire reprendre trop tot sera contre productif pour lui aussi... de toute façon vu la situation ca me semble certain qu'ils vont mettre Grosjean.. en attendant, avant de le virer comme un malpropre. Ca me fait bien chier! Que Romain aille chez Williams bordel!
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transferts 2012

Messagede quidam » Jeu 3 Nov 2011 14:54

Pour l'instant Morelli contrôle tout car depuis le temps, Kubica aurait pu donner un peu de ses nouvelles sur son twitter ou faire un aller retour en avion sur Enstone pour voir Boullier etc...on nous cache quelque chose car ce n'est pas normal.

En outre il doit repasser en salle d'opération pour son poignet, ce qui fait reculer les délais de plusieurs semaines encore ....

Permane est l'ingénieur en chef en course, il est bien sûr responsable de tout ce que font ses subordonnés au même titre que Boullier. Dubois est l'ingénieur responsable de la stratégie, l'autre partant est le chef mécanicien, sous la responsabilité de Permane également..
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts 2012

Messagede david78 » Jeu 3 Nov 2011 16:53

Je comprends pas non plus tout ce flou autour de Kubica et au bout d'un moment il faut prendre une décision sous peine de se faire entuber. A la place de Boullier, je fixerai une date limite au 15 novembre pour examiner Kubica avec Ceccarelli et si ce test montre que Kubica ne pourra pas avec certitude reprendre le volant d'une F1 d'ici janvier alors on prend quelqu'un d'autre.

Je comprends qu'on attende Kubica mais au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'on joue la montre ou que l'on cache quelque chose et il faut savoir dire stop.
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1601
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: Transferts 2012

Messagede aifol » Jeu 3 Nov 2011 18:39

quidam a écrit:Pour l'instant Morelli contrôle tout car depuis le temps, Kubica aurait pu donner un peu de ses nouvelles sur son twitter ou faire un aller retour en avion sur Enstone pour voir Boullier etc...on nous cache quelque chose car ce n'est pas normal.
(...)


A mon avis Robert n'a pas intérêt à se montrer physiquement, son état étant forcément pas encore au top ça aurait un effet négatif bien que ça ne présage en rien du fait qu'il puisse récupérer totalement ou presque. Pour le reste donner des nouvelles c'est vrai que ce serait sympa mais les journalistes sont capables de faire des milliards d'interprétations sur un mot anodin, donc là aussi vaut mieux ne rien dire pour être sûr de ne pas dire un mot de travers.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités