Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Bon sinon, la BBC annonce Raikko chez Williams avec Maldonado l'an prochain. Kimi a visité l'usine de Grove il y a peu.
quidam a écrit:HAD RF1 a écrit:Bon sinon, la BBC annonce Raikko chez Williams avec Maldonado l'an prochain. Kimi a visité l'usine de Grove il y a peu.
Sa valeur en bourse n'a pas bougé donc personne n'y croit
Certains parlent de Senna et de Van de Garde avec leurs valises et même de Sutil si Medion le suit avec la nouvelle valise chinoise (Medion acheté par les chinois, on parle de doubler le sponsoring soit 8 millions).
Yop a écrit:Donc Grosjean chez Williams, c'est dead ?
Renault et Total ne poussent pas pour placer - en particulier - un pilote en F1.
quidam a écrit:HAD RF1 a écrit:Bon sinon, la BBC annonce Raikko chez Williams avec Maldonado l'an prochain. Kimi a visité l'usine de Grove il y a peu.
Sa valeur en bourse n'a pas bougé donc personne n'y croit
Certains parlent de Senna et de Van de Garde avec leurs valises et même de Sutil si Medion le suit avec la nouvelle valise chinoise (Medion acheté par les chinois, on parle de doubler le sponsoring soit 8 millions).
poop a écrit:Tu m'étonnes, rien qu'avec la voiture de cette année, un moteur Renault et un Kimi Williams aurait fini souvent dans les points
Yop a écrit:Mouais... Perso, Pic m'a jamais vraiment impressionné et surtout pas en GP2. Enfin, j'espère que Total va quand même pousser pour Romain Grosjean.
Merci pour ces infos
HAD RF1 a écrit:Si Pic a Lagardère + Total derrière lui, ça aide pas mal. De toute façon, avec Raikko qui semble proche de Williams, l'option la plus "probable" pour Romain est LRGP...
Yop a écrit:HAD RF1 a écrit:Si Pic a Lagardère + Total derrière lui, ça aide pas mal. De toute façon, avec Raikko qui semble proche de Williams, l'option la plus "probable" pour Romain est LRGP...
Le futur coup de Schumi. Apart un coup de pub, je vois pas trop l'intérêt...
Mais Pic... voilà quoi
Romain a écrit:Je pense que si Romain n'a pas LRGP, il n'aura rien du tout. Les autres écuries voudraient une valise et il n'en a pas. Pic a une grosse valise, moins de talent certes, mais malheureusement de nos jours c'est ça qui compte. Williams aurait gardé Hulkenberg sans ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités