Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Mais vraiment... Qu'est ce que j'aurais aimé que ceci ce fasse sous le nom Renault !!!!
Blueboy a écrit:Alonso est sur une autre planète, dans la toto de weber il aurait explosé vettel .
quand va t on débrider les moteurs? l'aero? pouvoir choisir ses pneus?
Blueboy a écrit:ya de tres bon pilotes, heikki est un plus grand espoir qu'alonso, alors en piste!
Heikki-spirit a écrit:Je ne dirais que ça :Blueboy a écrit:ya de tres bon pilotes, heikki est un plus grand espoir qu'alonso, alors en piste!
aifol a écrit:D'un coté Bahar, Boullier et Lopez nous disent que le premier facteur de choix des pilotes est le pilote d'abord, de l'autre Alesi ambassadeur de Lotus semble souligner avec un peu beaucoup de force que c'est Total qui est le facteur n°1
http://www.gpupdate.net/en/f1-news/272672/alesi-grosjean-s-sponsor-was-the-main-factor/
Il dit aussi que Senna a fait du bon travail
Bizarre quand même parce que même si c'est vrai point de vue com c'est pas très classe, surtout comment c'est tourné dans l'article de gpupdate ça sous-entend que Grosjean est une chèvre qui ne doit son retour qu'à total et pas à ses perfs depuis l'après 2009.
Faudrait voir l'article en entier, mais même sur le site source ce ne sont que des extraits des déclarations, manque le plus gros,le contexte et les questions .
Myster a écrit:e sais pas vous, mais cette année la F1 m'a dégoûté ! Voir des grands pilotes limités par leur machine, c'est du gâchis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités