Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Vraiment une bonne nouvelle pour le team, mais quand même déçu de ne pas voir Ocon rejoindre l'équipe. Puis se passer de Hulk, ce serait dommage, il fait un boulot pas trop mal.
Sha a écrit:Là ça serait vraiment le gros coup de l'année car c'est un sacré pilote ! J'adore ce mec !
Sha a écrit:Sha a écrit:Là ça serait vraiment le gros coup de l'année car c'est un sacré pilote ! J'adore ce mec !
Bon bah c'est confirmé, c'est le gros coup de l'année !!! Bravo Renault !
(ouais je m'auto-cite... et alors ???)
franki ki a écrit:La nouvelle de l ete ! Magnifiique
Bon apres quand je me calme je me demande ce que va faire sainz sur la deuxieme partie de saison...
Soit il se transcande pour son orgueil soit il s ecroule. Il y a quand meme la 4eme place en jeu.
aifol a écrit:Le coup qui sort de nulle part
Voilà un excellent line-up pour marquer régulièrement et prêt à se battre devant quand ce sera (on l'espère) enfin le cas.
Bon je crois que là Renault a dû sortir les sous quand même histoire d'en finir avec les pilotes prêtés, c'est rassurant sur les ambitions.
Coté Ricciardo il sentait bien que Verstappen avait la préférence de l'équipe, rester pour jouer les Bottas n'était pas très motivant.
Maintenant reste plus qu'à se sortir les doigts coté moteur parce que y'a pas , sans ça on y arrivera pas mais bon Ricciardo n'y serait quand même pas allé je pense sans penser que ça allait aller mieux (lui qui avait clairement une préférence pour Honda pour la RB 2019).
HAD RF1 a écrit:À quand remonte notre dernier duo aussi bon ? Je ne suis même pas certain qu'on ait eu l'équivalent lors de la précédente période de Renault
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités