Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:L'appel d'offre complètement débile (quelle surprise....) de la FIA avec une fourniture d'un an de pneus 13 pouces puis seulement après passer en 18.
Ca résume bien ce qui manque le plus à la F1 depuis bien longtemps ; le bon sens.
Alors certes ça se règlera après mais la charrue; les bœufs, tout ça...
Un dato importate q confirmó Wolff es q si Ocon sale d la órbita Mercedes (dejar Force India) dejaría d ser piloto Mercedes. Eso encajaría con la voluntad d Renault en cuanto retenerlo para el futuro. Ser piloto francés pesa. Ahora falta saber a q precio...
Une donnée importante et confirmée par Wolff est que si Ocon sort de l'orbite Mercedes (en quittant Force India) il cesserait d’être un pilote Mercedes. Cela correspondrait à la volonté de Renault qui souhaite le conserver pour l'avenir. Être un pilote français pèse. Maintenant, vous devez savoir quel sera le prix du transfert...
buster a écrit: Grosjean : il faut qu’il arrête de rêver, il a loupé le coche en allant chez Haas. Il aurait été moins con, aujourd’hui il serait le fer de lance de l’équipe Renault.
Myster a écrit:
Pour Vandoorne, il ne faut pas oublier qu’il se tape une poubelle d’un côté (la McLaren) et son coéquipier est Fernando Alonso qui arrive à sortir des perf même dans une poubelle !
En plus... quand je vois comment ça s’est mal passé avec Pérez dans cette écurie, et qu’il faut quand même avouer que ce n’est pas le dernier des manches... quelque chose me dit que McLaren n’a pas une politique de management interne qui facilite le développement des jeunes pilotes !
sport02 a écrit:Pour grosjean , rien n' etait décidé pour le rachat de lotus par renault , du coup il est parti chez haas .
Il n' empêche qu' il n' est pas constant mieux vaut ne pas le revoir chez renault .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité