Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Bin quelque part j'ai envie de dire bien fait !
Ricciardo plus j'y pense moins je lui trouve d'excuses, OK renault et la crise.
Mais c'est des conneries en interne il devait bien savoir.
Je sens qu'il va nous faire une carrière à la Alonso, les championnats en moins
aifol a écrit:J’aimerais vraiment connaitre la déduction de Ricciardo concernant son avenir. Là c'est un coup à 2 bandes parce que je ne le vois pas espérer être champion avec une équipe cliente qui n'a bien fonctionné qu'une saison et sans voir les projets de l'intérieur. Il grille aussi une partie de son image dans l'histoire.
Pourquoi pas un pré-contrat chez Mercedes pour 2023, voir avec une possibilité en 2022 au cas où ?
Dans ce cas là il y aurait du sens à mettre en place un relationnel avec les ingénieurs Mercedes de suite.
« Pareil avec quelqu’un comme Cyril [Abiteboul, le Team Principal de Renault, ndlr.], cela se limite parfois à un ‘salut’ de tout le week-end tellement on est occupé. Sur circuit, ce n’est pas simple de penser à autre chose que le boulot »,
Big One a écrit:(...)
Je pense que la relation entre Abiteboule et Ricciardo a un peu joué dans l'histoire.« Pareil avec quelqu’un comme Cyril [Abiteboul, le Team Principal de Renault, ndlr.], cela se limite parfois à un ‘salut’ de tout le week-end tellement on est occupé. Sur circuit, ce n’est pas simple de penser à autre chose que le boulot »,
buster a écrit:Il va se morde les couilles Ricciardo d’avoir signé chez McLaren
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités