« C’est quelque chose qui me tient vraiment à cœur [la filière des jeunes pilotes]. [il va y avoir de l’attente] C’est l’une des conséquences de cette crise, les championnats F2 et F3 ont été décalés, ils sont primordiaux pour nous permettre de mesurer la performance des deux derniers pilotes de cette liste [Lundgaard et Zhou]. »
« Mais également dans l’obtention de leur superlicence [sésame obligatoire pour passer en F1], il faut qu’ils soient dans le top quatre et le top quatre va probablement se décider très tard. »
« Ça peut vouloir dire Abou Dhabi, et on ne sait pas encore quand sera Abou Dhabi. Ça peut être novembre ou décembre. Est-ce qu’on sera capables d’attendre jusqu’à novembre ou décembre ? C’est pas facile. »
« Je pense qu’il faut à un moment que l’on se donne de la visibilité. Vous avez quand même rappelé que c’est une équipe qui a besoin de faire un step important vers l’avant, on a fait des progrès, 9,6,4, on a calé l’année dernière cinquième, mais il faut qu’on se relance sur une dynamique et probablement avoir de la dynamique ça passe par se donner de la visibilité sur les différents éléments qui constituent l’équipe suffisamment tôt, donc décembre ça me parait compliqué. »
La citation est quand même assez claire, sans insulter l'avenir il écarte les deux jeunes.