ouais bah ca continue,
Flavio Briatore – directeur général d’ING Renault F1 Team – déclare que son équipe n’est pas pressée d’annoncer son duo de pilotes pour l’année prochaine.
Le futur des deux pilotes Renault est incertain pour 2009 avec Fernando Alonso qui attire l’intérêt de Honda et BMW Sauber, et Nelson Piquet Jr qui déçoit depuis le début de la saison.
« Nous annoncerons nos pilotes entre la fin de la saison et le début de la saison prochaine, » indique Flavio Briatore sur le site officiel de la Formuel 1.
Briatore pourrait quitter Renault ! : « Je ne sais pas ce que je ferai »
Flavio Briatore, directeur général d’ING Renault F1 Team, continue de laisser planer le doute sur son futur à la tête de l’équipe française, alors que son contrat avec la firme au losange s’achève à la fin de cette année. L’italien se dit d’ailleurs prêt à quitter la Formule 1 si on ne réduit pas les coûts !
« Ce que je fais l’année prochaine ? Je n’en ai aucune idée. C’est le moindre de mes soucis. Si nous pouvons réduire les coûts et tout avoir sous contrôle, alors peut-être que je serai exiter de rester. Mais si les choses continuent à aller comme maintenant, cela pourrait ne pas m'intéresser, » déclare Flavio Briatore sur le cite officiel de la Formule 1.
Ca on etait plus ou moins au courant, Symonds devrait prendre le relais.
Alonso est mystérieux : « Je pourrais quitter Renault »
Fernando Alonso déclare qu’il pourrait quitter Renault s’il sent que son équipe n’est pas capable de lui donner une voiture compétitive l’année prochaine.
Les rumeurs sur son futur s’intensifient depuis quelques jours. Ross Brawn ne cache pas son intérêt pour Fernando Alonso l’année dernière, alors que la télévision italienne ''Sky'' rapporte que l’espagnol aurait signé un contrat triennal avec BMW Sauber. Et finalement, chez Renault, le responsable de la communication précise que l’équipe française serait proche de prolonger sa collaboration avec le double champion du monde. De quoi semer le trouble sur l’avenir de Fernando Alonso en 2009.
Et les derniers propos de l’espagnol, cités par la ''Gazzetta dello Sport'', aliment la spéculation : « J’ai un contrat avec Renault qui me lie à cette équipe pour plusieurs années. Mais si on n’atteint pas les objectifs, j’ai l’opportunité de m’en aller. »
« Mon idée et mon espoir sont ceux de recommencer à gagner avec Renault comme en 2005 et 2006, mais maintenant il me reste à décider si j’ai ou non confiance. Parfois, en fait, nous devons avoir confiance et croisez les doigts parce que jusqu’à janvier-février, vous ne savez pas comment sont vraiment les choses. »
Bon, en fait on apprend rien, mais bon, ca fait durer le suspens....