noux a écrit:que Flavio avait prolongé de 2 ans ?
Prolongerait de 2 ans....
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:que Flavio avait prolongé de 2 ans ?
poop a écrit:noux a écrit:que Flavio avait prolongé de 2 ans ?
Prolongerait de 2 ans....
Alonso dévoile quelques informations sur son avenir
Fernando Alonso ne cesse d’être interrogé sur son avenir. Dans le paddock de Monza, des journalistes ont demandé au double champion du monde s’il aimerait avoir Robert Kubica comme coéquipier.
Ce à quoi Alonso a répondu : "Robert et moi avons fait du karting ensemble. C’est un très bon ami."
La seconde question arrive, un journaliste demande : "alors, vous pourriez vous trouver dans la même équipe que lui l’année prochaine ?"
En souriant, Alonso rétorque : "Pourquoi pas ?"
L’agence de presse allemande SID demande plus d’informations et le pilote espagnol répond : "Je vais prendre une décision au cours des semaines à venir, peut-être en septembre."
Même si le pilote espagnol répète qu’il ne s’est pas fixé de date pour choisir de quoi sera fait son avenir, il a conscience qu’une annonce rapide pourrait lui permettre de se concentrer assez tôt sur la prochaine saison.
Reste à savoir s’il succombera aux appels de Honda ou de BMW. Mais pour l’heure, le taureau des Asturies confie qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure avec Renault, à condition que la R29 lui offre la possibilité de se battre pour le championnat.
"Evidemment, le plus tôt sera le mieux parce que vous pouvez commencez à travailler pour la saison suivante avec l’équipe. Pour moi, la première priorité est de rester chez Renault car lorsque je suis arrivé l’an passé, je suis venu parce que je voulais répéter le succès que nous avions eu par le passé."
"Je crois en eux, mais cette saison n’a pas été aussi bonne que nous l’attendions, donc je dois vérifier qu’en 2009 ce sera mieux," conclut Alonso, sacré champion du monde en 2005 et 2006 avec la marque française.
Nico Marlyn a écrit:Wa nan, pas Bourdais, on va se taper le logo TF1 sur la monoplace
Ala540 a écrit:Je me pose une question en ce moment elle peut paraitre bête mais:
Pourquoi vetel quitte toro rosso pour redbull puisque apparemment toro rosso marche mieux?
Ala540 a écrit:Je me pose une question en ce moment elle peut paraitre bête mais:
Pourquoi vetel quitte toro rosso pour redbull puisque apparemment toro rosso marche mieux?
y78yoyo a écrit:Aux dire de TF1 ils sous entendent que alonso est en tractation avancés avec BMW j'ai peur que se soit dur de le conserver, mais va t il vouloir courir aux cotés de Kubi rien est moins sur.
Casse tête si il part en tout cas qui prendrions nous comme pilotes pour remplacer alonso et piquet?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités