Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Pour l'instant toutes les voitures sont dans les ordinateurs et tous croient avoir la meilleure voiture
Comme dit Alonso : qui croire
Alonso à aussi réagit sur les déclarations de Flavio Briatore sur l'augmentation des budgets. "Flavio fait des déclarations souvent pour désorienté les gens, je le suis moi-même quelques fois. L'augmentation des budgets n'a pas été faite pour me retenir; elle a été faite pour faire gagner l'équipe." "Renault est une grande entreprise et une très grande équipe de F1 qui ne veut pas gaspiller l'argent comme le font les autres équipes. Ils vont augmenter les budgets mais seulement pour gagner et faire une voiture plus compétitive" a insisté le pilote renault. Il a ajouté que même si Renault n'avait pas augmenté ses budgets, cela n'aurait pas affecté sa décision pour l'année prochaine.
Nico Marlyn a écrit:(...)"Flavio fait des déclarations souvent pour désorienter les gens, je le suis moi-même quelques fois. (...)Il a ajouté que même si Renault n'avait pas augmenté ses budgets, cela n'aurait pas affecté sa décision pour l'année prochaine(...)
Ca veut dire qu'il a dit qu'il restait ca, hein?
Nico Marlyn a écrit:Alonso à aussi réagit sur les déclarations de Flavio Briatore sur l'augmentation des budgets. "Flavio fait des déclarations souvent pour désorienté les gens, je le suis moi-même quelques fois. L'augmentation des budgets n'a pas été faite pour me retenir; elle a été faite pour faire gagner l'équipe." "Renault est une grande entreprise et une très grande équipe de F1 qui ne veut pas gaspiller l'argent comme le font les autres équipes. Ils vont augmenter les budgets mais seulement pour gagner et faire une voiture plus compétitive" a insisté le pilote renault. Il a ajouté que même si Renault n'avait pas augmenté ses budgets, cela n'aurait pas affecté sa décision pour l'année prochaine.
Ca veut dire qu'il a dit qu'il restait ca, hein?
Source : France-F1.net
Alonso et Renault en 2009, c'est presque officiel
D'après GMM Fernando Alonso a donné un bon indice sur le fait qu'il resterait chez l'écurie française Renault en 2009. « Le problème avec notre voiture actuelle est son adaptation médiocre aux pneumatiques Bridgestone, quelques dixième de secondes de puissance motrice et quelques déficiences aérodynamiques », a-t-il déclaré. « Mais ce sont tous des problèmes qui peuvent être résolus au cours d'un championnat. Nous avons commencé l'année en onzième et douzième position et une seconde derrière BMW alors que nous sommes actuellement juste derrière eux. » « Considérant notre progression de cette année, peut-être allons-nous être en mesure de nous battre pour le championnat l'an prochain. » Alonso a aussi souri au dires de son patron, Flavio Briatore, lorsque l'annonce a été faite que le budget de l'équipe devait augmenter de 40%. « Je ne sais pas si c'est vrai ou non », a déclaré l'Espagnol. « Il y a eu tellement de moments cette année où Flavio a dit des choses simplement pour confondre les gens, incluant moi », a-t-il expliqué. « Je ne prends donc ça ni sérieusement ni comme une blague. Nous verrons bien. » « Renault est une équipe qui essaie de ne pas dépenser autant d'argent que les autres. Nous avons toujours eu un budget inférieur à celui de bien des équipes de points, même lorsque nous gagnions des titres. » « Si le budget augmente, ce sera une bonne chose pour l'amélioration potentielle de l'équipe, mais ça n'influencera pas ma décision pour 2009 en aucune façon. », a conclu Alonso, entretenant au moins un minimum le doute qui subsiste sur son avenir au sein de l'écurie française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités