Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Petite phrase de FA :
"Nous allons nous concentrer sur les trois dernières courses et sur l’an prochain."
Heikki-spirit a écrit:Et Grosjean vous l'enterrez déjà tous ?
Alonso met ses déceptions de côté : « Comme au bon vieux temps »
Fernando Alonso déclare que sa victoire au Grand Prix de Singapour a permis de mettre de coté toutes les mauvaises choses qui se sont passées depuis le début de l’année.
« Le samedi j’ai dit que j’avais besoin d’un miracle pour faire quelque chose. Mais nous avons vu que si vous travaillez dur tout est possible en sport, » déclare Fernando Alonso, cité par le quotidien sportif espagnol ''Diario AS''.
« J’ai eu de la chance avec la voiture de sécurité, mais après cela j’ai distancé mes adversaires sans problème, avec un grand rythme, comme au bon vieux temps. Cette victoire fait oublier toutes les mauvaises choses qui se sont passées cette année. »
Fernando Alonso ajoute que la course de Singapour a été dure physiquement, surtout après que son système de boisson ait cessé de fonctionner.
« Sur le podium, j’étais fatigué. Je ne me sentais pas capable de faire beaucoup de gestes car j’étais un peu faible. La course était très longue. A Monaco, nous faisons 260 kilomètres, et ici nous en avons fait 300. Et le système d’eau ne fonctionnait pas comme cela se passe habituellement dans les courses les plus exigeantes. »
« Sur le podium, je voyais des tâches rouges et je ne pouvais pas reconnaître les gens. Il y avait des lumières qui visaient directement vos yeux, donc c’était dur d’apprécier. »
Finalement, l’espagnol réaffirme que sa victoire n’affectera pas sa décision concernant son futur en 2009.
« Peut-être que vous devrez attendre jusqu’à la fin de la saison pour connaître mon futur, car je ne le connais pas encore. Nous attendrons jusqu’à la fin de la saison. »
Nico Marlyn a écrit:Faudrait deja qu'il obtienne sa super licence
Nico Marlyn a écrit:Faudrait deja qu'il obtienne sa super licence
Heikki-spirit a écrit:Nico Marlyn a écrit:Faudrait deja qu'il obtienne sa super licence
Wouha alors ça c'est un problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités