Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ben13.mars a écrit:Comme il a été dit à plusieurs reprises en plus... Renault l'avait testé et Briatore ne l'avait pas trouvé convaincant... RF1PP le rappelle régulièrement
Bullitt68 a écrit:Je pense pareil, son seul gros défaut reste encore la communication à mon humble avis sinon je pense que c'est un très bon pilote.
rinolt a écrit:et di grassi vous l'enterrez?
peut etre est ce une coincidence mais il a peut etre fait un boulot remarquable aux essais de jerez.
c'est peut etre un super metteur au point ,Piquet l'est il? grosjean l'est il?
les derniers développements on dut etre bien testés car la voiture s'est montrée d'emblée bien équilibrée.
Enfin ce que j'en dis......
Di Grassi succèderait à Piquet Jr : Un brésilien en chasse un autre...
Mardi 30 septembre 2008 - 13h23
Lucas di Grassi serait le plus dangereux candidat pour remplacer Nelson Piquet Jr chez Renault l’année prochaine, rapporte ''Autosport.com''.
Depuis le début de la saison, le brésilien a été incapable de montrer son potentiel au volant de la R28 – alignant les contre-performances. A Singapour, après s’être qualifié à une lointaine seizième place, il a terminé sa course dans le mur.
Ainsi, des sources proches de Renault prétendent que Nelson Piquet Jr n’en aurait pas fait assez pour rester une deuxième année à Enstone.
De plus, Renault aurait été impressionnée par Lucas di Grassi au cours des trois journées d’essais privés effectuées à Jerez, il y a deux semaines.
Flavio Briatore, directeur général de Renault F1 Team, examinerait actuellement son duo de pilotes pour 2009. Mais la décision finale dépendra du choix de Fernando Alonso.
Des sources rapportent également que Flavio Briatore aurait déjà proposé à Nelson Piquet Jr de rejoindre Toro Rosso pour l’année prochaine. Cependant, l’équipe de Faenza ne serait pas intéressée par le brésilien sauf s’il venait avec une grosse somme d’argent.
Dans le cas où il ne serait pas titularisé par Toro Rosso en 2009, Nelson Piquet Jr pourrait devenir pilote d’essai l’année prochaine.
Nico Marlyn a écrit:Les Piquet ne sont pas très appréciés dans le paddock parait il... Meme Kova l'année derniere disait qu'il n'aimait pas Piquet. Surement à cause de leur grande gu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités