Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:
En tout cas si Piquet reste, il devra se sortir les doigts du cul, il a ete sur la scellette a un moment, grosse pression, il a fait 3 bonnes courses... et depuis c'est redevenu comme avant
ils voudrainet prendre Bourdais pour redorrer leur blason face aux francais , prendre un pilote francais connu et reconnu est plus viable pour réhausser leur image que de prendre un inconnu aussi. Dans un plan marketing aligné Alonso/Bourdais serait plutot un bon choix je pense, je me trompe peut être.
aifol a écrit:Un pilote français pour redorer l'image de l'équipe Renault n'en a pas besoin, ils ont juste besoin de gagner.
L'article de RMC est là pour attirer des visiteurs sur le site et ça marche, il n'est basé sur rien de concret, c'est juste du vent.
Le blème des ventes en ce moment, et pour Renault en particulier, n'a rien avoir avec l' image mais c'est juste la conjoncture morose actuelle comme on dit et une face avant qui a le charisme d'une huitre pour la Laguna.
En 2006, Piquet a également effectué ses débuts en Endurance. Victorieux en janvier des Mil Milhas d'Interlagos sur une Aston Martin (en équipage avec Christophe Bouchut, Hélio Castroneves et son père), il a disputé au mois de juin les 24 heures du Mans (toujours sur une Aston Martin privée, et avec notamment David Brabham comme équipier) pour une 9e place en guise de classement final, et la 4e de sa catégorie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités