Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Alonso restera-t-il chez Renault ? : Bell se veut confiant
Bob Bell, directeur technique de Renault, estime que son équipe a de bonnes chances de garder Fernando Alonso pour l’année prochaine.
« Je suis sûr, pour être parfaitement honnête, qu’il (Fernando Alonso) serait probablement mieux assis dans une Ferrari ou une McLaren. Mais je pense que nous n’avons pas seulement réalisé beaucoup d’efforts en piste pour lui prouver que cette équipe est sur le chemin du retour à nouveau, mais aussi avec nos installations à l’usine, et ce que nous faisons, comment nous sommes organisés, pour lui montrer que cette équipe est une sérieux candidat pour renouer avec la victoire, » déclare Bob Bell à ''Autosport.com''.
« J’espère que nous en avons fait assez pour le convaincre de rester avec nous. Je pense que nous l’avons fait. Mais je ne sais pas. »
Pour sa part, Fernando Alonso a déclaré que sa victoire au Grand Prix de Singapour n'affecterait pas sa décision sur son futur. De plus, l'espagnol a indiqué qu'il pourrait attendre jusqu'à la fin de la saison avant de se décider.
noux a écrit:Il ne faudrait pas suivre l'exemple Ferrari en matière de succession...
Depuis que les cadres s'en sont allés, c'est un peu la panique à bord.
Heikki-spirit a écrit:Quel sont "les" cadres qui sont parti
noux a écrit:Heikki-spirit a écrit:Quel sont "les" cadres qui sont parti
Depuis les départs de MS/Todt/Brawn/Byrne la maison rouge s'effrite doucement mais sûrement.
Drool1 a écrit:En tout cas Flavio va bientot s'en aller, il va commencer par ceder sa place en 2009:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 5734.shtml
Alors qui en remplacement? Pat symonds semble le sucesseur naturel mais...
noux a écrit:Il ne faudrait pas suivre l'exemple Ferrari en matière de succession...
Depuis que les cadres s'en sont allés, c'est un peu la panique à bord.
Bullitt68 a écrit:Il n'est pas mauvais, mais c'est sur qu'il n'as pas le talent de Fernando.
Myster a écrit:Bullitt68 a écrit:Il n'est pas mauvais, mais c'est sur qu'il n'as pas le talent de Fernando.
Nan mais faut arrêter... Il est mauvais ! Il se fait défonser par tout le monde, n'arrive pas à faire marcher la voiture (Alors que y a moyen quand même)
C'est un super pilote de Champ Car... Mais en F1... Non merci ! Désolé
moi Bourdais, Français ou pas, j'adhère pas !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités