Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
SEB.. a écrit:Et pourquoi pas Rosberg pour remplacer Piquet???
Alonso-Rosberg pour 2009, c'est du beau duo de pilote non??
Moi ca me va...
Myster a écrit:SEB.. a écrit:Et pourquoi pas Rosberg pour remplacer Piquet???
Alonso-Rosberg pour 2009, c'est du beau duo de pilote non??
Moi ca me va...
Parce que Rosberg ne veut pas de Renault à tous les coups...
L’équipe Honda semble vouloir intensifier ses efforts pour attirer Fernando Alonso en 2009 et au-delà selon le journal britannique The Daily Telegraph.
Les deux principaux dirigeants de l’écurie, Ross Brawn et Nick Fry ne semblent pas intéressés par un contrat d’une seule saison comme cela avait pu être raconté.
« Je ne pense pas que ce soit quelque chose de spécifique à Fernando, mais à mon avis, une saison, c'est une période trop courte pour pouvoir intégrer un pilote et en tirer tout le bénéfice » affirmait Nick Fry le week-end dernier à Hockenheim.
The Daily Telegraph affirme que Fry et Brawn ont fait une offre à Fernando en lui laissant le choix du prix à payer !
Néanmoins, selon les dires de Ross Brawn en Allemagne, la première option serait de reconduire Button et Barrichello à leur poste en 2009, et se concentrer principalement sur la conception de la voiture.
« Le plan est vraiment de concevoir la voiture que Ross veut pour l'année prochaine. Cette année, il s’agit de mettre en place l’équipe comme Ross souhaite qu’elle fonctionne » concluait Fry.
Kartman a écrit:mouaich!
Ça s'appelle "faire de la communication", ils ont besoin qu'on les écoute Honda.
Maintenant, c'est difficile de dire qui va être devant l'an prochain dans la mesure ou le KERS sera l'élément clé qui tranchera la question définitivement, que ce soit du point de vue performances (reprises, accélérations, etc ...) et surtout du point de vue fiabilité.
Et la je vous fiche mon billet qu'on aura de grosses surprises, donc n'enterrez pas Honda trop, vite, les japonnais sont très fort dans ce domaine.
Drool1 a écrit:Pas etonnant.
Esperons qu'ils soient plus chanceux et qu'il fasse une meilleure saison 2009.
De tout facon cette année les transferts.... a part dans le clan red bull et compagnie, va pas y en avoir je pense.
franki ki a écrit:bon allez on ouvre les paris, moi je dis l'an prochain alonso chez................................... pas renault en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités