Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Une stratégie de com' conjointe de Renault et Alonso? Ca serait bien la premiere fois
Bullitt68 a écrit:Franchement cela ne m'étonnerait pas qu'Alonso fasse aussi ça pour faire monter les enchères, car à part Renault il ne reste guère que Honda avec une place de libre pour l'an prochain, mais aller chez eux même si ils sont près à faire un pont d'or ça relève plus du suicide que d'autre chose à moins bien sur que Ross Brawn n'est emporté avec lui les plans d'une Ferrari.
Bullitt68 a écrit:Toro Rosso une équipe cliente ... qui est à vendre et qui dispose de moyens financiers ridicules comparé à Renault ou Honda, de surcroît ... je rigole.
Myster a écrit:Bah moi je la jouerai comme ca en tout cas... Surtout qu'en général, les écuries nomment les pilotes par paires... (Dans la mesure du possible quoi...)
Mais là, déjà que Piquet est fragile, si en plus on lui joue le coup du "Alonso c'est bon, toi t'es dans la merde, fait des bons résultats" c'est dur quoi...
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Bah moi je la jouerai comme ca en tout cas... Surtout qu'en général, les écuries nomment les pilotes par paires... (Dans la mesure du possible quoi...)
Mais là, déjà que Piquet est fragile, si en plus on lui joue le coup du "Alonso c'est bon, toi t'es dans la merde, fait des bons résultats" c'est dur quoi...
Parce que tu penses qu'il est sourd et aveugle ?
Déjà nous 1an 1/2 c'était interminable alors là...
Psychologiquement à mon avis, ca n'a pas le même impact ! Surtout pas la presse qui se ferait une joie de poser de multiples questions du type : Alonso est confirmé, pourquoi pas vous ? Ca vous met pas la pression ? Qu'en pensez vous ? et ainsi de suite...
Myster a écrit:Parce que je pense qu'il y a une différence entre savoir qu'on est dans la merde et que toute la planète et ce, de manière officiel, sache qu'on est dans la merde !
Psychologiquement à mon avis, ca n'a pas le même impact ! Surtout pas la presse qui se ferait une joie de poser de multiples questions du type : Alonso est confirmé, pourquoi pas vous ? Ca vous met pas la pression ? Qu'en pensez vous ? et ainsi de suite...
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Parce que je pense qu'il y a une différence entre savoir qu'on est dans la merde et que toute la planète et ce, de manière officiel, sache qu'on est dans la merde !
Dans ce cas la il a rien a faire dans ce sport. Le mental est bien un des trucs primordial pour réussir en F1.
Exemple tout con pour Nelson Piquet il dit de la sécurité en F1 que si on a peur d'avoir un accident grave, faut changer de métier, mourir fait parti des risques du métier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités