Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
rinolt a écrit:button est une pointure.
le problème c'est qu'il semble y en avoir de plus en plus des pointures en F1.
Les pilotes actuelment capables de faire du tres bon boulot dans une voiture compétitive dans le désordre:
massa
raikko
alonso
rosberg
vettel
kubica
button
les pilotes qui restent à confirmer mais qui semblent rapides et ont fait quelques fois forte impression
kovailanen
heidfeld
bourdais
trulli peut etre le roi de la qualif
glock
piquet
Sato
j'aimerai voit trulli dans une voiture championne du monde.
je ne sais plus quoi penser de ce pilote,je ne sais pas ce qu'il aurait donné s'il était resté chez renault en 2005 et 2006.
certainement des premières lignes 100% renault.
Barichello a aussi été un bon équipier,parfois tres surprenant.
à classer également dans les 'à voir' dans une écurie de pointe et en tant que premier pilote.
C'est un comble pour un pilote qui arrive en fin de carrière.
Si honda ne le renouvelent pas j'espère qu'ils l'annonceront avant le gp du brésil de manière à ce que le pilote brésilien puisse se retirer avec les honneurs.
fisico est inclassable. Il y a bien desfois ou il a fait impression mais trop rarement,dommage....
Drool1 a écrit:http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081024094657.shtml
Tiens c etonnant ca.... kova n'est pas heureux chez mclaren.
En debut de saison il concurrencait, et meme mieux hamilton, bon depuis on le lest de plusieurs tours d'essence, et en plus il a vraiment pas de chance (moteur + pneus en deux courses) mais ca ils y peuvent rien.
On pourrait lui donner le bacquet de Piquet, ca serait mieux je pense, en tout cas il fait beaucoup moins d'erreur, et en qualif il va vite
quidam a écrit:Pour classer les pilotes, il faudrait tout d'abord qu'ils aient tous la même voiture
Je voudrai bien voir Hamilton dans une force India durant une saison
Myster a écrit:
Et puis Sato, c'est un kamikaze... Et Bourdais... Désolé, mais il est pas si bon que ca ! Même Toro Rosso ésite à le reprendre !!! Fisichella me paraît etre un bien meilleure choix ! Grace à lui, une équipe de F1 a réussi à avoir 2 titres consécutifs !
UBUNTU a écrit:Myster a écrit:
Et puis Sato, c'est un kamikaze... Et Bourdais... Désolé, mais il est pas si bon que ca ! Même Toro Rosso ésite à le reprendre !!! Fisichella me paraît etre un bien meilleure choix ! Grace à lui, une équipe de F1 a réussi à avoir 2 titres consécutifs !
Comment ça "Grace à lui? S'il n' y a avait eu que Fisico pour aller chercher les titres on les attendrait encore.
Les Titres c'est grace au travail de l'équipe, a la voiture, et a Fernando, certainement pas a Fisico, n'importe qu'elle pilote a ça place aurait ramené autant de points que lui, et pas mal d'entre eux beaucoup plus.
Myster a écrit:Fisico a gagné 3 GP au total, dont 2 avec Renault (C'est bien peu c'est vrai) mais combien sont-ils à n'avoir jamais rien gagné en F1 ? Button par exemple... Qu'est ce qu'il a fait à part rien ?
Myster a écrit:Montoya n'a gagné que 3 courses avec McLaren par exemple... Et il a fini 2005 avec juste 2 points de plus que Fisico !!
Myster a écrit:Bref... Je ne pense pas qu'il soit si mauvais... Il manque juste de mordant et de réussite !
Myster a écrit: Il manque juste de mordant et de réussite !
Myster a écrit:Bah ouais, tu le dis toi même, Button est dans une caisse de merde ! Si c'était un si bon pilote, ca fait longtemps qu'il serait dans une écurie compétitive... Je ne pense pas que des écuries de F1 laissent passer des Champion du Monde en puissance sans rien faire ou dire...
Myster a écrit:Et puis je ne vois pas pourquoi un pilote qui manque de mordant et de réussite est mauvais !! Il ne joue juste pas un titre de champion du monde, il s'occupe d'assurer des points et de faire des courses solide...
Myster a écrit:en 2006 pareil, il fini avec le même ordre de grandeur de points que Massa, le 2e de Ferrari... C'est ce qu'il devait faire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités