Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
rinolt a écrit:on est d'accord sur bourdais. sportivement je suis ok.
mais qu'en penses tu politiquement?
Un français dans une écurie française c'est bien quand il gagne mais quand il perd c'est autre chose.
Et la cohabitation avec Alonso?
moi je le veux Bourdais chez renault mais je suis conscient que c'est a double tranchant.
Nico Marlyn a écrit:Koi? la Barrich'?? Vous sortez ca d'où?
noux a écrit:Nico Marlyn a écrit:Koi? la Barrich'?? Vous sortez ca d'où?
Mettons qu'Alonso s'en aille en 2010, Barrichello serait le coéquipier idéal pour accueillir Grosjean dans le F1circus.
quidam a écrit:Il n'y aura pas de pilote venant d'une autre écurie pour 2009. RF1 va tenter le championnat des pilotes avec Alonso et ne mettra pas quelqu'un comme Bourdais (ex-champion) ou Barrich pour pourrir la situation. Un jeune pilote pour 2009 ira très bien (Piquet ou un autre de la filière RF1).
Médiatiquement , le championnat des pilotes est plus convoité, surtout vis à vis des sponsors
Froissart a écrit:Autre sujet. J’ai interviewé Flavio Briatore et j’ai essayé de le cuisiner sur les prochains pilotes Renault. Au moins l’un d’entre eux devrait être annoncé la semaine prochaine et même s’il reste quelques petits détails à régler, Alonso devrait être celui-là. Pour le deuxième, Briatore n’est vraiment pas fixé et il affirme que rien n’est encore décidé. Il ne semble pas convaincu par Nelson Piquet mais lui trouve l’excuse de la jeunesse et du manque d’expérience. Son principal problème est sans doute de le recaser.
FB semble en revanche chaud bouillant au sujet de Grosjean qu’il considère comme vraiment talentueux mais aura peut-être du mal à se résoudre à perdre la deuxième voiture (c’est à dire une voiture qui marque peu de points) une saison de plus le temps le temps nécessaire à faire de Grosjean un pilote d’expérience. Le problème c’est que les pilotes d’essais ou troisième pilote ne tournent plus beaucoup. Il n’a pas été question de Di Grassi, il faut dire que j’ai oublié de suggérer son nom.
Restons chez les Brésiliens. Le management de Bruno Senna a le sourire et le rapprochement avec Honda est de plus en plus évident. Quelque chose pourrait se concrétiser ce week-end (pas obligatoirement une place de titulaire d’ailleurs).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités