Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Toro Rosso offre la lune à Senna
Vendredi 31 octobre 2008
AGENCE FRANCE-PRESSE
Bruno Senna (Photo Getty) SAO PAULO - Le pilote brésilien Bruno Senna, neveu du regretté Ayrton Senna, a reçu une offre de 14 millions de dollars pour piloter une Toro Rosso dans le Championnat du monde de Formule 1 en 2009, a annoncé vendredi Agencia Folha, l'édition sportive du magazine Folha de Sao Paulo.
Bruno Senna, 25 ans, est également en négociations avec l'écurie Honda, qui souhaite l'engager comme pilote d'essais.
Toro Rosso, ex-Minardi, est dirigé par l'ancien champion de F1 autrichien Gerhard Berger.
Bruno Senna est vice-champion de Formule GP2 en 2008.
noux a écrit:Ce qu'il fallait aussi tirer de ce commentaire de Froissart, c'est que le line-up ne sera pas forcément annoncé de si tôt.
Sgrud a écrit:Perso, j'aimerais garder le même duo pour la saison prochaine : Piquet rate toujours q3 pour un rien, et est plutôt bon en course...
Quant à Alonso, pas la peine d'expliquer pourquoi lorsqu'on a le meilleur pilote du plateau !
Myster a écrit:Ouais... D'ailleurs faudrait penser à arrêter de m'harceler HS
Moi j'm'en fou de Grosjean ou de Piquet, j'veux un bon pilote lol
Bref, moi j'aimerais bien voir le départ qu'il va faire en course ! Parce que Piquet fait souvent des sacrés départ !
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ouais... D'ailleurs faudrait penser à arrêter de m'harceler HS
Moi j'm'en fou de Grosjean ou de Piquet, j'veux un bon pilote lol
Bref, moi j'aimerais bien voir le départ qu'il va faire en course ! Parce que Piquet fait souvent des sacrés départ !
Bah encore heureux... vu d'où il se situe en qualifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités