Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:C'est pas officiel car par definition c'est REnault qui fera son annonce officielle mercredi.
Mais oui sa semble sur qu'on garde Piquet
Hélas, trois fois hélas. J’ai les plus grandes craintes au sujet de la reconduction de Nelson Piquet jr (mais alors vraiment junior) dans la deuxième Renault. Réponse demain mercredi. D’autant qu’Alonso qui dicte sa loi (et il aurait tord de s’en priver) ne veut pas d’un empêcheur de rouler en rond du genre Grosjean dont le potentiel est très prometteur. En plus d’avoir un caractère qui ressemble assez à celui d’Alonso et cerise sur le gateau - malheur aussi -, Grosjean est doté d’un cerveau ce qui n’est pas le cas de junior. Mesdames, messieurs, faites vos jeux.
Drool1 a écrit:Ca vient d'ou ca?
Parsque Alonso avait declaré, et ca officiellement, qu'il fallait a Renault un second pilote qui marque des points.
Et grosjean est peu etre tres bon, mais il sait que si il a la chance d'etre chez Renault, c'est pas pour faire n'importe quoi, essayer d'etre au niveau d'alonso, prouver pendant 2 ans ce qu'il sait faire, et apres il peut etre numero 1 si alonso part, ou ailleurs.
A mon avis ce texte c des betises
Big One a écrit:Si c'est le cas Fernando il déconne pfff..Hélas, trois fois hélas. J’ai les plus grandes craintes au sujet de la reconduction de Nelson Piquet jr (mais alors vraiment junior) dans la deuxième Renault. Réponse demain mercredi. D’autant qu’Alonso qui dicte sa loi (et il aurait tord de s’en priver) ne veut pas d’un empêcheur de rouler en rond du genre Grosjean dont le potentiel est très prometteur. En plus d’avoir un caractère qui ressemble assez à celui d’Alonso et cerise sur le gateau - malheur aussi -, Grosjean est doté d’un cerveau ce qui n’est pas le cas de junior. Mesdames, messieurs, faites vos jeux.
poop a écrit:Oui enfin c'est signé Froissard hein...autrement dit, foutaises à tout va !
jerem72 : Et Romain Grosjean ?
RF1 Paddock Pass : Romain est notre pilote d'essais... Si vous souhaitez savoir ce qu'il fera en 2009, il faudra patienter un petit peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités