Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas
Sans compter l'inconnu du Kers
Plus sérieusement, on sait que certains sont plus ou moins emmerdé avec le Kers; on sait aussi que Renault a des pistes très intéressantes grace au CFD, les signaux sont plutots positif donc, et je pense pas qu'ils bluffent.
Sauf qu'on a pas de point de comparaison, tout le monde va rouler d'un coup en meme temps, et on sait pas trop quel sera la vitesse de telle ou telle monoplace.
Les autres communiquent pas trop, Mclaren on sait qu'ils avaient stopper 2009 pour revenir en 2008, ca va les mettre en retard peu etre, ou peu etre pas trop.
De plus faut pas se le cacher, en 2007 et 2008 ils ont ete competitif parsqu'ils avaient les plans ferrari.
On va voir pour 2009, ou ils devront faire eux memes la voiture. Tout ces points mis bout a bout font que ca part plutot sur un ressenti negatif pour eux, et positif pour Renault.
Mais la F1 ca marche pas que comme ca, ils ont de gros moyens, de tres bonnes souffleries, donc ca se trouve ils vont faire une super voiture, mais si je devais trancher, je dirais plutot moins bien.
Ferrari ? On sait pas, leurs voitures fonctionnaient bien grace a une bonne aero, qui est limitée en 2009... seront ils en perte de vitesse? SAns oublier les problemes qu'ils ont avec le Kers au niveau de l'integration, qui les poussent a tout revoir.
La mclaren avaient naturellement un meilleur grip meca, donc peu etre qu'ils seront pas si mal en 2009.
Et quid de BMW ??
Je pense que tout est ouvert, Renault est dans une dynamique positive, avec de bonnes pistes, alors je les vois pas baisser, je serais tres déçu. Je les vois au moins au meme niveau qu'en fin de saison, c'est a dire 3eme force, voir mieux.
On en sera un peu plus lors des premiers roulages