noux a écrit:Puisque le line-up Renault est pour ainsi dire bouclé (Grosjean sera annoncé comme 3è pilote lors de la présentation de la R29),
source
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Puisque le line-up Renault est pour ainsi dire bouclé (Grosjean sera annoncé comme 3è pilote lors de la présentation de la R29),
noux a écrit:Puisque le line-up Renault est pour ainsi dire bouclé (Grosjean sera annoncé comme 3è pilote lors de la présentation de la R29), je vous propose de discuter des transferts concernant les autres équipes sur l'autre forum :
http://www.rf1-forum.com/phpBB3/viewtop ... 014#p49008
Berger sceptique sur Toro Rosso : « L’équipe perd du terrain »
Gerhard Berger déclare qu’il a vendu ses parts de Toro Rosso car il sent que l’équipe perd du terrain avec la règlementation de 2009.
L’autrichien détenait jusqu’à hier 50% de la petite Scuderia avant que Dietrich Mateschitz, patron de Red Bull, rachète ses parts.
« La nouvelle règlementation ne laisse pas de marge pour qu'une petite équipe comme STR s'améliore. Aussi, l’intérêt de Dietrich se concentre sur Red Bull Racing, par conséquent le soutien à STR deviendra plus petit et empêchera l’équipe de s’améliorer plus loin que la sixième place. Je ne veux pas reculer, ce n’est pas dans ma nature, » indique Gerhard Berger à ''Autosport.com''.
Mais Gerhard Berger estime qu’il quitte Toro Rosso en bons termes.
« Oui, je quitterai STR, mais le départ avec STR et Dietrich est complètement à l’amiable et il n’y avait pas de désaccord entre nous. »
L’autrichien a également précisé que son départ n’avait rien à voir avec une déception quant au choix des pilotes Toro Rosso de 2009.
« Cela n’a rien à voir avec ça. »
''Autosport.com'' rapporte que Toro Rosso envisagerait de titulariser Sébastien Buemi et Takuma Sato en 2009.
noux a écrit:Puisque le line-up Renault est pour ainsi dire bouclé (Grosjean sera annoncé comme 3è pilote lors de la présentation de la R29), je vous propose de discuter des transferts concernant les autres équipes sur l'autre forum :
http://www.rf1-forum.com/phpBB3/viewtop ... 014#p49008
Drool1 a écrit:En tout cas ca sens de plus en plus mauvais pour Bourdais, Sato va avoir un bacquet c quasi sur, apres sa se jouait entre Bourdais et Buemi.... mais Bourdais ne peut plus compter sur le soutiens de Berger qui part, et la un troisieme s'invite, et un troisieme rapide, avec surement un budget aussi.
Alonso est à sa place chez Renault : « Je m’y sens bien »
Fernando Alonso déclare qu’il se sent bien chez Renault, précisant que cette sensation n’est pas due au départ de Honda de la Formule 1.
« La vérité est que je me sens bien chez Renault, et pas parce que Honda est partie. Je dois dire que le passage chez Honda n’a jamais été pour moi une option sérieuse, » indique Fernando Alonso au journal espagnol Marca.
Briatore arrêtera dans deux ans : Il quittera la Formule 1 en 2010
Flavio Briatore, directeur général de Renault F1 Team, a déclaré à un média italien samedi soir qu’il prévoyait de quitter la Formule 1 en 2010.
Quand il a été interrogé par des journalistes s’il pouvait se voir un jour travailler pour Ferrari, Flavio Briatore a répondu, cité par l’agence de presse Reuters : « J’aime battre Ferrari mais quand mon équipe ne gagne pas, étant italien, je soutiens évidemment Ferrari. »
« Mais je ne pense pas que j’irai travailler à Maranello, en particulier car dans deux ans j’arrêterai. »
Myster a écrit:Ca irait avec le possible départ de Fernando chez Ferrari comme c'est annoncé partout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités