Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Oui mais il est plus facile de "calmer" un pilote rapide que de rendre rapide un pilote qui fait très peu d'erreurs
On peut aussi avoir le cas du pilote qui est lent et qui commet des erreurs (on en a eu un il y a peu ).
quidam a écrit:
N'importe qui ne peut pas être champion, il faut avoir des prédispositions
Sgrud a écrit:Bahh moi, j'en ai ras le bol d'attendre ! On ne fait que ça depuis 2007 : attendre les résultats, attendre les jugements, attendre la confirmation de l'engagement du team, attendre les pilotes....attendre, attendre, attendre et encore attendre, merde à la fin
Dans une semaine aura lieu la présentation de la R30, et on a toujours pas de second pilote, faut arrêter le délire un moment...
Marre du foutage de gueule
Heidffeld veut trop de pognon, bah qu'il se casse !
Qu'on nous claque Grosjean pour qu'il fasse exploser sereinement son talent naturel et basta ! Quand on voit qu'Alguesira est reconduit, on peut se dire qu'on a une perle avec Romain...
LosangeF1 a écrit:taliban en chamallow
Sgrud a écrit:LosangeF1 a écrit:taliban en chamallow
Sgrud a écrit:Maqué nannnnn, cé pas ça ! Yé pense qué Sgrud, il a n'a marre d'attendre por riennn...
Maaaaa Sgrud, il soupertera touyour Réno F1, comme il l'a touyour fait
Drool1 a écrit:Jvai passer devant Viry tout a l'heure, jvai leur proposer mes services je crois
Tfacon je vois pas quel pilote on pourrait avoir et qui me satisferait, Grosjean mais deja c'est une prise de risque. Mais ca sera pas lui donc bon
quidam a écrit:Drool1 a écrit:Jvai passer devant Viry tout a l'heure, jvai leur proposer mes services je crois
Tfacon je vois pas quel pilote on pourrait avoir et qui me satisferait, Grosjean mais deja c'est une prise de risque. Mais ca sera pas lui donc bon
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Comme on ne peut pas avoir le bon pilote pour différentes raisons, autant prendre un très mauvais
schoot78 a écrit:Même si on a un bon pilote faudrait que Renault sois une écurie de qualité (ce quelle n'est pas) on a été 2 fois champion du monde car on avait Alonso ! C'est le pilote qui fait gagner la voiture pas le contraire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités