2009 etait une année ratée, voiture trop simple, Kers, pas de double deck, crashgate, budget en baisse depuis 2006...
2008 c'etait mi figue mi raisin, car en fin de saison et malgré la deficiance moteur, la voiture etait revenue au top!
2007 on paye le fait d'avoir des bridgestones, c'est pas trop la faute de Renault, et pas de pilotes au niveau. Pourtant avec Alonso, elle aurait gagner quelques courses cette auto
Donc en fait, 2007 est excusable, 2008 est comprehensible, mais 2009 c'est la pure cata.
Maintenant, on a de nouveaux ingé, le CFD operationnel, la soufflerie renover, des nouveaux hommes/organisation, et du budget. Les competences de l'equipes sont la aussi, et le moteur est bon.
Il y a plus qu'a comme on dit, sauf que tout ca aura un impact sur 2011.... pour 2010 on verra, l'equipe en place aura peut etre pondu quand meme une bonne auto, peut etre pas une championne, mais une bonne auto qui gagne quelques courses et fait des podiums et comme le veut Boullier fini 3eme constructeur, ca serait deja un nouveau pas en avant et un nouveau souffle!
Mais bon, meme finir 3eme maintenant je trouve ca tres idealiste , j'y crois plus