Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Renault F1 Team fera confiance à Vitaly Petrov cette saison pour accompagner Robert Kubica.
Le Russe, deuxième de GP2 Series, pilotera l’une des deux R30 qui sera dévoilée le 31 janvier à Valencia.
http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-2 ... renault-f1
HAD RF1 a écrit:Erf, il est marrant le Boullier, "on veur un pilote rapide capable de concurencer Robert" ! Eh bien voilà qu'il nous sort Petrov, la blague ! On n'a aucune idée de sa valeur en F1 puisqu'il n'en a jamais piloté et ses 4 saisons en GP2 ne plaident pas en sa faveur... Bon on va pas commencer à descendre Petrov (surtout qu'il n'est pas encore confirmé), laissons lui la chance de montrer ce qu'il vaut, mais je suis assez perplexe
jmy a écrit:Vu comment ça traîne Heidfeld n'a (n'avait ?) pas l'air enthousiaste plus que ça à l'idée de venir chez RF1, préférant visiblement juste toucher son salaire chez les gris (nouveaux ou anciens)...
Donc côté "pilote d'expérience" c'est fini, il ne reste que des rookies.
Et comme je l'ai dit, j'ai l'impression que chez RF1 ils mettent sur un même pied d'égalité Petrov et Romain Grosjean (malgrès le fait qu'il ait déjà roulé en GP). La seule différence c'est que Petrov a les poches pleines...
CQFD
jmy a écrit:C'est pas que je veuille les défendre (d'autant que c'est pas officiel), mais ils avaient quoi comme choix ?
Vous auriez mis qui en 2ème pilote ?
quidam a écrit:Petite remarque : quand on vient du GP2, en principe, on n'a pas encore conduit de F1
Pourquoi ne rien dire sur HulKenberg qui n'a jamais conduit une F1, Hamilton et bien d'autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités