Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:quidam a écrit:Petite remarque : quand on vient du GP2, en principe, on n'a pas encore conduit de F1
Pourquoi ne rien dire sur HulKenberg qui n'a jamais conduit une F1, Hamilton et bien d'autres
Peut être parce que eux on était champion dès leur 1ere saison
Big One a écrit:En même temps est-ce qu'il avait le choix?
quidam a écrit:En dehors de Heidfeld, tout le reste c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec la grande différence, certains ont une valise de dollars
Drool1 a écrit:En face ya Alonso-Massa; Hamilton-Button; Vettel-Webber; Schumacher-Rosberg
david78 a écrit:Pour moi y a pas de discussion possible. En GP2 Petrov s'est fait atomisé par Grosjean et même lorsque Petrov était dans la même équipe que Grosjean (Barwa). Je suis hyper déçu si ça se confirme et le fait que Renault prend des pilotes payants montre bien qu'on est devenu une écurie de seconde zone.
quidam a écrit:Pour Heldfeld : c'est cuit, faut faire une croix dessus.
Le cas Grosjean : Boullier a dû discuter avec Bob Bell et s'il n'est pas retenu c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et dont on ne saura jamais.
Donc quand on ne peut plus donner un bon pilote avec expérience et qui pousse Kubica, que fait-on ??
Comme on ne connait pas tous les paramètres de cette "nouvelle " écurie, il faut s'en remettre à Boullier.
Personnellement, je suis inquiet pour Grosjean car il n'est même pas mentionné comme troisième pilote !!
HAD RF1 a écrit:quidam a écrit:Pour Heldfeld : c'est cuit, faut faire une croix dessus.
Le cas Grosjean : Boullier a dû discuter avec Bob Bell et s'il n'est pas retenu c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et dont on ne saura jamais.
Donc quand on ne peut plus donner un bon pilote avec expérience et qui pousse Kubica, que fait-on ??
Comme on ne connait pas tous les paramètres de cette "nouvelle " écurie, il faut s'en remettre à Boullier.
Personnellement, je suis inquiet pour Grosjean car il n'est même pas mentionné comme troisième pilote !!
Le truc c'est pas qu'Heidfeld ne voulait pas venir, c'est que RF1 n'a pas assez d'argent. Alors soit on trouvait des sponsors et on pouvait le prendre, soit on en trouvait pas et il fallait prendre un pilote qui en amène. C'est fou d'en arriver là, mis à part les nouvelles équipes (et encore, pas Lotus), on est la seule équipe à devoir prendre un PILOTE PAYANT ! Comme Jordan et Minardi il y a peu...
Quand à Tung, il sera notre 3ème pilote au détriment de d'Ambrosio.
Drool1 a écrit:
En tout cas, j'ai fait le tour des sites, cette info, si elle est vrai, provoque un vrai tollé de la part de tout le monde, au niveau de la bonne pub deja c'est raté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité