Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Tiens JV et rien d'autre, si tu le faisait : Il y aller et rien d'autre
Humouuuuuuuur, je précise.
Bullitt68 a écrit:Tu ferais mieux d'aller t'occuper de tes problèmes de troyen au lieu de déblatérer des idioties à longueurs de posts tout essayant de casser les autres pilotes qui ne t'ont rien fait jusqu'à preuve du contraire, je le plains le pauvre Jacques si tout ses fans sont comme toi, totalement irraisonné.
Et puis si tu attends de voir Jacques Villeneuve (Apparemment tu sais pas écrire son nom en entier mais juste ses initiales) à bord d'une Stephan GP pour venir rire de Renault, c'est comme ta bouteille de champagne tu vas attendre un sacré bout de temps, tellement de temps que ton frigo aura rendu l'âme depuis longtemps.
Bullitt68 a écrit:Tu ferais mieux d'aller t'occuper de tes problèmes de troyen au lieu de déblatérer des idioties à longueurs de posts tout essayant de casser les autres pilotes qui ne t'ont rien fait jusqu'à preuve du contraire, je le plains le pauvre Jacques si tout ses fans sont comme toi, totalement irraisonné.
Et puis si tu attends de voir Jacques Villeneuve (Apparemment tu sais pas écrire son nom en entier mais juste ses initiales) à bord d'une Stephan GP pour venir rire de Renault, c'est comme ta bouteille de champagne tu vas attendre un sacré bout de temps, tellement de temps que ton frigo aura rendu l'âme depuis longtemps.
JV et rien d'autre a écrit:Me voilà maintenant en sécurité, à l'abri des gros méchants loups qui idolent des navets de pilotes.
Oui, j'ai vaincu et vaincrerai à nouveau, et deviendrai incontestement votre pire cauchemar lorsque que JACQUES VILLENEUVE sera annoncé... (dans la politesse bien sûr, tout comme tu le fais avec moi. lol)
Heu... tu sais pas ? Stefan GP est l'ancien Toyota ...
Bullitt68 a écrit: Alors déjà, tu devrais prendre des cours d'orthographes
JV et rien d'autre a écrit:Campos a été racheté à 100% par Texeira, donc Stefan GP sera là, d'accord?
JV et rien d'autre a écrit:
LOL, quand JV aura signé d'ici dimanche, vous serez pris avec moi. Si c'est Petrov, je vais venir rire de Renault qui sera derrière les Stefan GP, avec à bord JV...
Forza Villeneuve
JV et rien d'autre a écrit:Bullitt68 a écrit: Alors déjà, tu devrais prendre des cours d'orthographes
Toi avec tu devrais suivre des cours d'orthographe, tu saurais alors qu'on ne met pas de "s" à orthographe, petit inculte.
HAD RF1 a écrit:JV et rien d'autre a écrit:Campos a été racheté à 100% par Texeira, donc Stefan GP sera là, d'accord?
Je ne vois pas pourquoi ? Stefan GP, c'est Zoran Stefanovic, et leur seule chance d'être là, ce serait une défection de USF ou Campos, et encore ça risque d'être tendu maintenant, plus on se rapproche de la saison, moins on a de chance de les voir.
Et concernant Renault, ça va bien au delà de la possible arrivée de Petrov (Grosjean serait à nouveau dans les tuyaux…) mais de l’organisation même de l’équipe et donc de son avenir à très court terme. En bref, ça sent à peine meilleur qu’il y a trois mois, à moins que Total ne se fâche tout rouge, augmente discrètement son enveloppe sponsoring ( sans trop le faire savoir aux syndicats) et devienne, de ce fait, décisionnaire à plus de 50%.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité