Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Rumeur comme quoi Renault deal avec Raikkonen et le sponsor Nokia pour l'année prochaine
Srce Crash.net
nibbler a écrit:je vais me faire l'avocat du diable............surtout taper pas..................
et si l'affaire Renault était orchestrée par Ferrari ?
remonté, soit disant , par Massa.
Renault dehors.......Alonso libre de tout contrat.............chez Ferrari.
je sais que ça parait machiavélique ( d'autant plus que Todt n'est plus là ) mais pas impossible..........
en plus que Santander vient de signer pour 3 ans avec Ferrari et que Nando est leur petite perle..........
quidam a écrit:nibbler a écrit:je vais me faire l'avocat du diable............surtout taper pas..................
et si l'affaire Renault était orchestrée par Ferrari ?
remonté, soit disant , par Massa.
Renault dehors.......Alonso libre de tout contrat.............chez Ferrari.
je sais que ça parait machiavélique ( d'autant plus que Todt n'est plus là ) mais pas impossible..........
en plus que Santander vient de signer pour 3 ans avec Ferrari et que Nando est leur petite perle..........
Massa a autre chose à faire actuellement que de s'occuper d'Alonso surtout quand il n'est pas sûr d'avoir un volant pour 2010
nibbler a écrit:c'est exactement ce que je pense aussi mais alors pourquoi c'est lui ( soit disant ) qui a ramené sa fraise sur ce sujet
Myster a écrit:De toute évidence, Alonso parle effectivement avec Ferrari, petite phrase de Montezemolo:
Un espagnol ou un Finlandais ? Nous allons prendre certaines décisions dans quelques semaines
Il a confirmé Massa d'ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités